C'est pourtant facile de voir ce que j'achète en cliquant sur le petit livre sous mon avatar!

bdtekbeber a écrit:Le Tapir a écrit:C'est pourtant facile de voir ce que j'achète en cliquant sur le petit livre sous mon avatar!
Ca y est j'ai regardé (je n'y pense jamais). J'ai eu la flemme de chercher un meilleur exemple que "in God we trust". Crumb, Tardi, Thomas Ott, Burns..,ont plus retenus mon attention, mais dans le ++.
Le Tapir a de très bons goûts (traduire par "nous avons pleins de goûts en commun.)

Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Si tu es capable de mettre 25€ dans le plus que moyen "In God we trust", tu peux largement mettre 40€ dans le Jens Harder.
C'est 10.000 fois mieux, soit 6250 fois moins cher.
Et puis zut, je viens de revoir la couverture... Je suis terrassé d'avance!![]()

Baltimore a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Si tu es capable de mettre 25€ dans le plus que moyen "In God we trust", tu peux largement mettre 40€ dans le Jens Harder.
C'est 10.000 fois mieux, soit 6250 fois moins cher.
Et puis zut, je viens de revoir la couverture... Je suis terrassé d'avance!![]()
N'essaye même pas de lutter le tapir !
Je compte les jours ! Je vais même camper devant la librairie pour être sur de l'avoir à la seconde ou les cartons seront déballés
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Le Tapir a écrit:Baltimore a écrit:Le Tapir a écrit:Et puis zut, je viens de revoir la couverture... Je suis terrassé d'avance!![]()
Je compte les jours ! Je vais même camper devant la librairie pour être sur de l'avoir à la seconde ou les cartons seront déballés
J'essaye, j'y pense, et puis j'oublie!
J'ai déjà pas mal de choses à gauler en janvier (des retards 2013), et puis y'a "la Proie" qui sort... Faudra faire des choix c'est sûr! Des choix douloureux, mais des choix par nécessité impérieuse !Janvier 2014 voit 3 bds de types incontournables sortir à des prix défiant toute raison raisonnable!

kilfou a écrit:@LeTapir : J'ai du mal à comprendre pourquoi tu comptes acheter Beta si Alpha t'a pas plu...
Juste par ce que ce sera consacré à l'homme et plus à la création de la planète ?

Baltimore a écrit:Le Tapir a écrit:Baltimore a écrit:Le Tapir a écrit:Et puis zut, je viens de revoir la couverture... Je suis terrassé d'avance!![]()
J'essaye, j'y pense, et puis j'oublie!
J'ai déjà pas mal de choses à gauler en janvier (des retards 2013), et puis y'a "la Proie" qui sort... Faudra faire des choix c'est sûr! Des choix douloureux, mais des choix par nécessité impérieuse !Janvier 2014 voit 3 bds de types incontournables sortir à des prix défiant toute raison raisonnable!
3 incontournables ?
Il y a alpha béta, et c'est quoi les 2 autres ?

bdtekbeber a écrit:Le Tapir a écrit:
Et c'est la dernière fois que je me justifie les gens!
Wééé! Haro sur Le tapir!!!![]()

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

kriss4 a écrit:En voilà une excellente nouvelle!

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités