C'est vrai que la case ressemble beaucoup à Texas Cowboy !
Sinon,

Baltimore a écrit:Thierry_2 a écrit:Juste pour signaler que j'ai vu un gros tas de Alpha en vente chez Brusel. La réédition est donc bien sortie.
Je confirme.
Ca fait un petit moment je crois même.
Sinon, je continue de faire un bisou sur ce chef-d'oeuvre tous les soirs avant de me coucher

Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Thierry_2 a écrit:Juste pour signaler que j'ai vu un gros tas de Alpha en vente chez Brusel. La réédition est donc bien sortie.
Je confirme.
Ca fait un petit moment je crois même.
Sinon, je continue de faire un bisou sur ce chef-d'oeuvre tous les soirs avant de me coucher
A ce point ?
On a beau me le vendre dans tous les sens, j'y reste hermétique à ce gros bouquin.. Pour faire vite en quoi est ce si bien selon vous ?
Jens Harder a fini la 368° page de Beta, 1ère partie

kilfou a écrit:Jens Harder a fini la 368° page de Beta, 1ère partie.![]()

Baltimore a écrit:Bordel Kilfou, à force de tenir les news de La brigade Chimérique et de Béta, tu vas finir par devenir mon idole

Jetjet a écrit:L'ai feuilleté, ai lu toutes les bonnes critiques mais ça ne m'interpelle pas si tu préfères Baltimore malgré mon impression de passer à côté d'un truc énorme. voilà.

Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:L'ai feuilleté, ai lu toutes les bonnes critiques mais ça ne m'interpelle pas si tu préfères Baltimore malgré mon impression de passer à côté d'un truc énorme. voilà.
J'ai toujours sur que tu étais louche

IbZz a écrit:Sur amazon, on peut voir le tome 1 de beta en precommande pour fevrier 2014, en allemand. J'imagine que la traduction suivra quelques mois plus tard.
C'est une excellente nouvelle pour ma part.

delacote a écrit:IbZz a écrit:Sur amazon, on peut voir le tome 1 de beta en precommande pour fevrier 2014, en allemand. J'imagine que la traduction suivra quelques mois plus tard.
C'est une excellente nouvelle pour ma part.
Annoncé pour janvier sur le site de l'éditeur : http://www.editionsdelan2.com/article.p ... rticle=387
Pour la suite faudra être patient : Le volume 2 de Beta, prévu pour 2020 au plus tard, se concentrera sur l’histoire des deux derniers millénaires.

Baltimore a écrit:delacote a écrit:Pour la suite faudra être patient : Le volume 2 de Beta, prévu pour 2020 au plus tard, se concentrera sur l’histoire des deux derniers millénaires.
J'avais loupé cette info !
Tellement hâte de voir ce tome 2.
Par contre, j'aurai 35 ans pour le T3, ça fait peur

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Croaa a écrit:Quel départ en retraite ?

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités