Baltimore a écrit:Bordel Kilfou, à force de tenir les news de La brigade Chimérique et de Béta, tu vas finir par devenir mon idole
Parce que c'était pas déjà le cas ?
Baltimore a écrit:Bordel Kilfou, à force de tenir les news de La brigade Chimérique et de Béta, tu vas finir par devenir mon idole
Jetjet a écrit:L'ai feuilleté, ai lu toutes les bonnes critiques mais ça ne m'interpelle pas si tu préfères Baltimore malgré mon impression de passer à côté d'un truc énorme. voilà.
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:L'ai feuilleté, ai lu toutes les bonnes critiques mais ça ne m'interpelle pas si tu préfères Baltimore malgré mon impression de passer à côté d'un truc énorme. voilà.
J'ai toujours sur que tu étais louche
IbZz a écrit:Sur amazon, on peut voir le tome 1 de beta en precommande pour fevrier 2014, en allemand. J'imagine que la traduction suivra quelques mois plus tard.
C'est une excellente nouvelle pour ma part.
delacote a écrit:IbZz a écrit:Sur amazon, on peut voir le tome 1 de beta en precommande pour fevrier 2014, en allemand. J'imagine que la traduction suivra quelques mois plus tard.
C'est une excellente nouvelle pour ma part.
Annoncé pour janvier sur le site de l'éditeur : http://www.editionsdelan2.com/article.p ... rticle=387
Pour la suite faudra être patient : Le volume 2 de Beta, prévu pour 2020 au plus tard, se concentrera sur l’histoire des deux derniers millénaires.
Baltimore a écrit:delacote a écrit:Pour la suite faudra être patient : Le volume 2 de Beta, prévu pour 2020 au plus tard, se concentrera sur l’histoire des deux derniers millénaires.
J'avais loupé cette info !
Tellement hâte de voir ce tome 2.
Par contre, j'aurai 35 ans pour le T3, ça fait peur
Croaa a écrit:Quel départ en retraite ?
Croaa a écrit:Si tu es capable de mettre 25€ dans le plus que moyen "In God we trust", tu peux largement mettre 40€ dans le Jens Harder.
C'est 10.000 fois mieux, soit 6250 fois moins cher.
bdtekbeber a écrit:Ceci dit je ne connais pas les achats du Tapir afin de donner un meilleur exemple...
bdtekbeber a écrit:Le Tapir a écrit:C'est pourtant facile de voir ce que j'achète en cliquant sur le petit livre sous mon avatar!
Ca y est j'ai regardé (je n'y pense jamais). J'ai eu la flemme de chercher un meilleur exemple que "in God we trust". Crumb, Tardi, Thomas Ott, Burns..,ont plus retenus mon attention, mais dans le ++.
Le Tapir a de très bons goûts (traduire par "nous avons pleins de goûts en commun. )
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Si tu es capable de mettre 25€ dans le plus que moyen "In God we trust", tu peux largement mettre 40€ dans le Jens Harder.
Et puis zut, je viens de revoir la couverture... Je suis terrassé d'avance!
Baltimore a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Si tu es capable de mettre 25€ dans le plus que moyen "In God we trust", tu peux largement mettre 40€ dans le Jens Harder.
Et puis zut, je viens de revoir la couverture... Je suis terrassé d'avance!
N'essaye même pas de lutter le tapir !
Je compte les jours ! Je vais même camper devant la librairie pour être sur de l'avoir à la seconde ou les cartons seront déballés
Le Tapir a écrit:Baltimore a écrit:Le Tapir a écrit:Et puis zut, je viens de revoir la couverture... Je suis terrassé d'avance!
N'essaye même pas de lutter le tapir !
Je compte les jours ! Je vais même camper devant la librairie pour être sur de l'avoir à la seconde ou les cartons seront déballés
J'essaye, j'y pense, et puis j'oublie!
J'ai déjà pas mal de choses à gauler en janvier (des retards 2013), et puis y'a "la Proie" qui sort... Faudra faire des choix c'est sûr! Des choix douloureux, mais des choix par nécessité impérieuse ! Janvier 2014 voit 3 bds de types incontournables sortir à des prix défiant toute raison raisonnable!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités