Baltimore a écrit:Vivement la sortie du tome Béta pour espérer une réédition de alpha car le tome est vraiment introuvable
D H T a écrit:Baltimore a écrit:Vivement la sortie du tome Béta pour espérer une réédition de alpha car le tome est vraiment introuvable
J'avais pu acheter mon exemplaire sans mal à l'époque de sa sortie, mais il me semble en avoir vu encore un ou deux en librairie la semaine dernière...
prozac a écrit:Et, pour finir, c'est cette dernière qui m'a évoqué la raison de cette rareté et de ce retrait du commerce, je cite:
"le problème de l'indisponibilité ne vient pas d'un manque de stock mais d'un problème juridique! les ayants droits des oeuvres utilisés réclament des indemnités!".
kilfou a écrit:Bon comme vous me faisiez peur avec vos histoires, j'ai contacté le principal intéressé (pratique facebook )
Donc en gros y a bien un problème avec les ayant-droits de Zdenek Burian. Harder voyait ça comme un hommage, eux comme des plagiats. Actes Sud et Carlsen (l'éditeur allemand) travaillent sur ce problème, ça s'arrangera peut être.
Pour Beta, il a fini 200 pages et le bouquin devrait être dispo fin 2013, sous réserve d'éclaircissement des problèmes de droits.
Voilà voilà... B-)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités