BOBetBOBETTE a écrit:Pour ce qui est de cette série, j'en ai eu longtemps 2 mais quels 2:
Les légions perdues et le dernier spartiate. Deux albums que j'ai du lire pas mal de fois. Récemment, je me suis procuréles intégrales qui sont pas mal bien faites (mais je ne les aie pas encore toutes lues).
Les nouvelles aventures, heuuu, depuis Vercingétorix, càd pas très nouvelles finalement, je ne les aie pas lues. Mais à vous lire, cela risque fort de décevoir. Mais je souligne, pour moi, que une des meilleures aventures reste "les légions perdues"
HOCHET Gabriel a écrit:Peut être cela vaut-il un topic dédié ? Chef (chefs ?)
LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Peut être cela vaut-il un topic dédié ? Chef (chefs ?)
Il existe, un peu plus bas sur " Bande Dessinée Franco-Belge" : " Astérix survivra à Albert Uderzo"
ps: j'suis pas chef !
StephaneA a écrit:Je remonte un peu ce sujet pour savoir si quelqu'un a des infos sur la sortie de prochain fac-similés ?
Comment Casterman pourrait communiquer autrement ?
Il n'y a plus de relais presse et les sites dédiés à la BD se désintéressent totalement de cet univers...
Posté par Christophe, 06 janvier 2010 à 08:46
jlm a écrit:StephaneA a écrit:Je remonte un peu ce sujet pour savoir si quelqu'un a des infos sur la sortie de prochain fac-similés ?
Pour les autres parutions des collections Jacques Martin, voir http://alixmag.canalblog.com/archives/2 ... l#comments
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités