archie07 a écrit:Faut voir ce qu'il y aura exactement dans chaque fascicule, la qualité du papier, le format et le prix, etc ...
Mais c'est une offre qui pourrait interresser ceux qui n'ont pas la série, ou les fans purs et durs !
A suivre donc pour eux, perso j'ai bien trop de Bd à acheter pour me lancer là dedans en ayant déjà quasi tous les albums.
HOCHET Gabriel a écrit:archie07 a écrit:Faut voir ce qu'il y aura exactement dans chaque fascicule, la qualité du papier, le format et le prix, etc ...
Mais c'est une offre qui pourrait interresser ceux qui n'ont pas la série, ou les fans purs et durs !
A suivre donc pour eux, perso j'ai bien trop de Bd à acheter pour me lancer là dedans en ayant déjà quasi tous les albums.
Comme toi, archie, mais si le prix est bon, ça peut être pas mal pour ceux qui ne connaissent pas la série.
archie07 a écrit:sinon pour les Alix, j'ai décroché après l'album 25. Trop déçu par les histoires (parfois plutôt ennuyeuses) et aussi les dessins des personnages ...
Mais en (re)tombant sur ce topic que j'avais laissé de côté, je découvre que selon certains avis l'histoire du dernier tome n'était peut-être pas si mal, et la planche du prochain album sur le nouveau blog nous offre enfin, à mon avis, des personnages bien dessinés !!
du coup je me dis que je vais peut-être me remettre à faire cette série ...
Il n'y a pas urgence, mais si le prochain album confirme un regain de qualité, alors il est probable que je rattraperai mon retard
archie07 a écrit:je ne l'ai pas lu, donc je ne peux pas juger du scénario.
par contre ce matin je l'ai feuilleté en librairie, et les dessins sont vraiment pas terribles. C'est même pire que ce que je pensais ...
Comme quoi on peut avoir une impression relativement bonne avec des extraits montrés sur internet, et être déçu du résultat "en vrai".
Faut vraiment se méfier des ressentis via l'écran d'ordinateur ...
Magic2003 a écrit:De grace, laissons Christophe Simon maitre de la série. Il est le digne heritier de MArtin.
Reste à lui adjoindre un bon scenariste.
JPF a écrit:Croaa a écrit:C'est surtout un scénariste.
Enfin, c'est ce qu'il pense être ...
zastava73 a écrit:
Il me semble avoir lu quelques part que Venanzi en attaquait un deuxiéme ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités