tzynn a écrit:Le dessin tient vraiment la route. Si le scénar suit, ça peut vraiment valoir la peine

tzynn a écrit:Le dessin tient vraiment la route. Si le scénar suit, ça peut vraiment valoir la peine

Cooltrane a écrit:J'avoue que le p^review me tente, mais je dois dire que les deux précédents de ce binome ne me convainquent pas vraiment

dream on a écrit:Le précèdent tirage ( le bouclier d Achille) a été tiré a 1400 ex et ... toujours dispo, donc....
pas de stress !!

dream on a écrit:Le précèdent tirage ( le bouclier d Achille) a été tiré a 1400 ex et ... toujours dispo, donc....
pas de stress !!

Le Tapir a écrit:dream on a écrit:Le précèdent tirage ( le bouclier d Achille) a été tiré a 1400 ex et ... toujours dispo, donc....
pas de stress !!
Lorsque j'étais allé chercher mon exemplaire chez un libraire canal bd l'an dernier je m'étais quasi fait traiter de vieux con par lui. Style " il reste encore quelques vieux lecteurs qui lisent ça"...Avant que la race soit totalement éteinte genre...![]()
Le type, ça le faisait visiblement bien chier de vendre ce type de bd, je ne sais pas pourquoi. Mais s'il en reste un an après, c'est que la demande ne doit effectivement pas être énorme.

rayman2 a écrit:Ceci dit, après vérification sur le site il n'est encore disponible que dans 20 librairies CanalBD sur 163. Ça laisse du temps pour commander mais ça devrait s'écouler sur la durée. Par contre ce qui est étonnant c'est qu'il y en a en vente sur la Baie a des prix bien au-dessus du prix de vente initial : les petits malins vont le garder sur les bras.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités