je dirais même le triple spoil', vu qu'on peut toujours pas lire en jaune toute manière et sans possibilité de surligner, faut cliquer en plus sur éditer pour déchiffrer... [:paddyy:6]Héhé
Tu viens d'inventer le double spoiler.
je dirais même le triple spoil', vu qu'on peut toujours pas lire en jaune toute manière et sans possibilité de surligner [:paddyy:6]
Tiens Frannck vu que t'es là .... T'as réussi à avoir le TS BdB n/b avec les bonus et tout et tout dont vous parliez plus haut ?Si me faire cliquer plus que d'habitude, même sur ce topic spécial spoil
Heu, vous ne craignez pas d'être déçus si aucune de vos théories ne se révelle être la bonne?
Wilfried Lupano nous a démontré qu'il est bon, je ne me tracasse pas trop pour la suite, s'il continue à nous surprendre comme il l'a fait entre pour le tome 2, ça me va!
Pour ma pars, je serais déçu si j'arrivai à deviner ce qu'il va se passer...
Tiens Frannck vu que t'es là .... T'as réussi à avoir le TS BdB n/b avec les bonus et tout et tout dont vous parliez plus haut ?
Ca vaut le coup/il est beau/chouette bonus ou boafff...
Tous avis bienvenus naturellement.
Tiens Frannck vu que t'es là .... T'as réussi à avoir le TS BdB n/b avec les bonus et tout et tout dont vous parliez plus haut ?
Ca vaut le coup/il est beau/chouette bonus ou boafff...
Tous avis bienvenus naturellement.
... jt'assure que je me serais carrément abstenu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités