[spoiler]je pense que l'un et l'autre ont trop soufferts de cette religion pour en devenir les prophétes à moins qu'ils utilisent son image à leurs propre fin pour effectivement faire tomber le nouveau régime qui s'installe; c'est vrai que les reliques retrouvées vont encore avoir un rôle à jouer dans ce cas là.[/spoiler]
He, c'est le topic le plus rapide à lire si tu veux pas lire les spoilers !
[spoiler]merci , j'ai bien compris. Mais il n'y a qu'eux qui savent que le prophéte n'a probablement pas atteint l'île. Donc la question est selon moi :"Voudront-ils utiliser les reliques à nouveau et détourner l'image du prophéte pour rendre cette religion là caduque et essayer de renverser le nouveau régime?[/spoiler]
Je suis pas d'accord mais alors pas d'accord avec vous lol. :siffle:
[spoiler]Alim ne va jamais devenir un prophète ! C'est un simple gars qui ne veux qu'une chose, vivre heureux avec ça fille...A mon avis Torq va etre du coté de khélob et va essayer de capturé Alim pour l'offrir à Jesameth comme ils ont fait la meme chose aux barbares. Alim va encore etre condamné à fuire ( et peut-etre un debut de romance avec la capitaine du vaisseau ? )
[/spoiler]
[spoiler]Mais le peuple n'est pas à délivré ! C'est leurs croyance, ils sont heureux avec....[/spoiler]
Pas d'un coup quand même.... mais en 96 pages c'est possibleWéééé et d'un seul coup, super alim va prendre l'épée magique et détruite un à un la troupe de torq ! [:eloise:1]
Je suis pas d'accord mais alors pas d'accord avec vous lol. :siffle:
[spoiler]Alim ne va jamais devenir un prophète ! C'est un simple gars qui ne veux qu'une chose, vivre heureux avec ça fille...A mon avis Torq va etre du coté de khélob et va essayer de capturé Alim pour l'offrir à Jesameth comme ils ont fait la meme chose aux barbares. Alim va encore etre condamné à fuire ( et peut-etre un debut de romance avec la capitaine du vaisseau ? )
[/spoiler]
Spoil jaune[size=0]Torq Djihid reste en effet la grande inconnue... car il serait a la fois très croyant mais aussi militaire ( et non des moindres puissque pas moins que le Chef suprême de toutes les armées de l'empire)... Que va til penser du coup d'état de Khélob et des marchants et comment va til reagir a son retour ....?
D'ailleurs a la dernière planche, Khélob se pose aussi cette grande question... Et apparemment, il n'en mène pas spécialement large!
comment ca le jaune ca nique les yeux ? meuuuuh nooooon [/size]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité