Perso j'ai compris comme paddyy à savoir qu'Alim s'en cogne un peu, non pas de Jesameth en lui même mais du culte qui lui est voué !
[spoiler]Ca serait assez logique en effet qu'il s'en serve à un moment... Surtout qu'il a déjà commencé à se servir de l'épée et apparement elle lui convient :siffle:[spoiler]en tt cas, il y aura à mon avis un lien avec Jésameth ... car il ne faut pas oublier qu'il a récupéré sa tenue, qd pépé est mort il lui a jeté le sac. on peut penser qu'il les revêtira + tard ... peut-être dans un face à face avec le nouveau tyran ?? il a déjà bluffé un garde, alors pourquoi pas ... ??[/spoiler]
Bonjour !
savez-vous en combien de tomes est prévue cette série ?
merci d'avance
[spoiler]Hum, Bul en nouveau prophète, j'y crois pas un instant.
En revanche, leader d'une rébellion visant à démontrer que le pouvoir en place est assis sur une religion sans fondement, ça pourrai le faire.
[/spoiler]
[spoiler]J'ai parlé aussi d'Alim... Personnage, anti héros par excellence, qui devient le guide d'un peuple contre le pouvoir établi...[/spoiler]
[spoiler] Nous n'avons pas refuté l'hypothèse en ce qui concerne alim mais juste celle concernant bul. L'hypothèse que tu emet sur alim est tous a fait probable et en ce qui concerne bul aussi mais pour ma part je ne vois pas du tous bul comme prophète. Elle sera la prophète fesant le plus de gafs et la plus tête en l'air[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités