La première (et c'est pas la page 29 c'est la 31 sinon...).
Oui c'est vrai, c'est les planches qui me sont communiquée, pas le page
La première (et c'est pas la page 29 c'est la 31 sinon...).
Je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble des critiques positives faites à l'égard de cette BD. J'avoue avoir découvert le premier tome complètement par hasard ainsi que le second d'ailleurs (bein oui je usis toute nouvelle ici), le graphisme m'a tout de suite attiré et l'histoire m'a convaincue... En bref, j'attends avec impatience la suite, et au risque de faire un gaffe et d'aborder un sujet déjà vu, si vous avez des bds à me conseiller dans ce style là, je suis toute ouïe
(pour passer du coq à l'âne, il est vraiment bien ce site!)
Bienvenue parmi nous. Pour les conseils sur d'autres BDs, n'hésite pas à chercher sur le forum les sujets consacrés à l'heroic fantasy par exemple, on y cite les meilleurs albums à lire absolument.
devant le concert de louanges, ma curiosite m'a pousse a acheter et lire... Et c'est vraiment excellent. Je n'ai pas decroche des deux tomes, et je comprends mieux que tant de monde apprecie
merci de m'avoir amene a decouvrir cette bd
Probablement en raison de la "bad" couv' de la première édition, pas engageante pour un sou et surtout, qui ne reflétait en rien l'humeur, l'ambiance et la fraîcheur magnifiquement colorée des planches...Pourquoi j'ai loupé la sortie de cette superbe série ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités