Clic sur la partie blanche des spoilers pour voirs les textes. C'est juste pour eviter que ceux qui n'ont pas encore lu, découvre des éléments important avant de lire l'histoire.
je l'avais dit le premier!!
Pareil que toi...
[spoiler]Mais comme ça fait un moment qu'ils sont installés dans le village des montagnes, je pense que ce n'est pas un flashback, juste une référence au premier épisode... [/spoiler]
Bin nan. Page 9, l'encart du haut[spoiler]moi c marrant ça me parait + "simple", bon j'ai pas la BD sous les yeux alors mes explications vont être très vagues ... mais j'avais cru comprendre que c'était une fois qu'ils avaient été récueilli par le "vaisseau flottant", la scène suivante ils sont dans le village des montagnes --> fin du flash-back[/spoiler]
me trompe-je ??
Bin nan. Page 9, l'encart du haut
met bien fin au flash back
Tous a fait d'accord avec toi.
Pour ma part j'ai lu ce tome 2 hier soir et comme le premier il est vraiment très bien. Le changement de décor est très bien réussi. L'histoire est bien faite et au niveau dessin c'est vraiment magnifique
Dans cet album je trouve que alim fait beaucoup moins naïf que dans le premier ( Il y a moins d'expression de visage qui le rende moins bête)
[spoiler]Par contre je suis triste pépé il est mort et je l'aimé bien, il était attachant ce vieux monsieur[/spoiler]
Et a votre avis que va t-il se passer dans les épisode prochain? Un petit pronostique....
alors là c'est vraiment pas évident à dire !!! aucune idée, vu la fin du 2 je ne sais pas trop les conséquences !!
[spoiler]le fait que tout les "prêtres" aient été assassinés va t'il changer qqchose pr Alim ?? a priori, celui qui a désormais le pouvoir n'avait pas l'obsession de sa capture ... donc je ne sais pas à quoi m'attendre !!![/spoiler]
Si l'histoire tombe la dedans je serais extrement déçu babanosaure. Il faut pas qu'Alim pur Anti-Heros, devienne d'un seul coup un hero, qui dois libéré une cité....
[spoiler]je sais pas trop non plus ...
pour la 1ère hypothèse (tyran, ville qui s'appauvrit etc ...) j'adhère assez.
par contre pr moi Alim est + "terre à terre", il ne croit plus en grand chose, et Jesameth est mort donc tt ceci est fondé sur des croyances, de la manipulation ... je n'imagine pas trop en sauveur, et en même tps c vrai que c'est ce qu'attendent les habitants.[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité