Bibil62100 a écrit:Bravo quand même.nous pondre 1 tome tout les 3 mois jusqu'au 5eme.et ensuite nous faire patienter plus d'un an pour le dernier.et qui n'aura pas de suite sûrement parce que ça ne marche pas. gâchis monumental. Quitte à arrêter il aurait mieux valut le faire 3 mois après le 5eme que 18 mois après pour ne pas attendre pour rien ça risque d'être une fin à la con comme une série téle qu'on veut à tout prit clore. Bravo bravo.
ideenoire a écrit:Bien d'accord avec toi Nirm. Depuis le premier album sur le quatrième de couverture six albums sont annoncé et à la fin on en a six! Les auteurs et éditeurs ont tenu leur promesse. Avec une vrai fin qui ne rallonge pas la sauce pendant des années. J'adore les vrai fin avec une magnifique chute après laquelle vous vous sentez content que se soit bouclé de belle façon. Un truc bien bouclé à la Istin, Runberg ou Brunschwig. Istin sait faire de très belle chute ( pour rappel ce tome 16 de Elfes qui est magnifique) j'ai entièrement confiance.
Puis il peut y avoir d'autres raison que l'insuccès pour arrêter une série. Entre autre une chute qui n’appelle pas de suite, cela peut être une option purement artistique....
Cela va être bon je le sens et cette série restera dans les annales des BD Zombie
philippevandaele a écrit:Salut, salut tout le monde, alors, le premier cycle avait toujours été prévu en 6 tomes, la côté première saison sur la quatrième de couv' était là, dans l'élan de séries comme Elfs etc... Concernant le retard, oui j'ai personnellement pris du retard sur l'album, de ttes les manières je ne veut absolument pas bâcler quoi que ce soit, et la fin mise en place ne sera pas, elle non plus, bâclée et clôturera la thème "zombies" de la série. Concernant son succès, le premier tome est à 11 000 exemplaires vendus France ce qui ne le met pas dans les mauvaises ventes du tout, mais n'a pas eu "assez" de succès pour recommencer dans l'immédiat une autre saison de plusieurs albums, c'est assez logique et simple à comprendre.
Voili voilou,
jarvis69 a écrit:Merci M'sieur ( oui, je suis là aussi ....LOL)
Le Tapir a écrit:philippevandaele a écrit:Salut, salut tout le monde, alors, le premier cycle avait toujours été prévu en 6 tomes, la côté première saison sur la quatrième de couv' était là, dans l'élan de séries comme Elfs etc... Concernant le retard, oui j'ai personnellement pris du retard sur l'album, de ttes les manières je ne veut absolument pas bâcler quoi que ce soit, et la fin mise en place ne sera pas, elle non plus, bâclée et clôturera la thème "zombies" de la série. Concernant son succès, le premier tome est à 11 000 exemplaires vendus France ce qui ne le met pas dans les mauvaises ventes du tout, mais n'a pas eu "assez" de succès pour recommencer dans l'immédiat une autre saison de plusieurs albums, c'est assez logique et simple à comprendre.
Voili voilou,
Merci pour ces précisions!
ideenoire a écrit:philippevandaele a écrit:Le Tapir a écrit:philippevandaele a écrit:Salut, salut tout le monde, alors, le premier cycle avait toujours été prévu en 6 tomes, la côté première saison sur la quatrième de couv' était là, dans l'élan de séries comme Elfs etc... Concernant le retard, oui j'ai personnellement pris du retard sur l'album, de ttes les manières je ne veut absolument pas bâcler quoi que ce soit, et la fin mise en place ne sera pas, elle non plus, bâclée et clôturera la thème "zombies" de la série. Concernant son succès, le premier tome est à 11 000 exemplaires vendus France ce qui ne le met pas dans les mauvaises ventes du tout, mais n'a pas eu "assez" de succès pour recommencer dans l'immédiat une autre saison de plusieurs albums, c'est assez logique et simple à comprendre.
Voili voilou,
Merci pour ces précisions!
Avec plaisir.
Merci de cette réponse. Et oui Alice pour moi restera dans les annales de la BD Zombie. Au coté des Zombies de Péru et de Apocalypse sur Carlson City qui n'est pas du zombie pur. Mais si vous connaissez d'autres pépite du style je suis preneur (on oublie les tours d pistes répétitif de Walking Dead cela va sans dire)
tuXico a écrit:Enfin des nouvelles : Alice Matheson finira juste après les feux d'Askell
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités