Genug a écrit:J'ai proposé une édition de La marque jaune qui n'était pas dans la BEL, mais apparemment elle n'a pas été validée ; puis-je savoir pourquoi ?
Ceux sont tes visuels ; je présume
Genug a écrit:J'ai proposé une édition de La marque jaune qui n'était pas dans la BEL, mais apparemment elle n'a pas été validée ; puis-je savoir pourquoi ?

Genug a écrit:Oui (sauf la planche). C'est où que j'ai (encore) merdé...?

Et où c'est donc qu'on voit ça ?xof 24 a écrit:Sinon tu as merdé dans le fait que l'album existait...en publicitaire![]()
Serviteur.xof 24 a écrit:Comme tes visuels étaient plus beaux j'ai gardé , mais pas la fiche

« Blake et Mortimer (Publicitaire) »Genug a écrit:Et où c'est donc qu'on voit ça ?xof 24 a écrit:Sinon tu as merdé dans le fait que l'album existait...en publicitaire![]()
![]()
Si j'aurais su j'aurais trouvu (mais j'aurais jamais pensu à cherchu, alors...).
Genug a écrit:« Blake et Mortimer (Publicitaire) »Genug a écrit:Et où c'est donc qu'on voit ça ?xof 24 a écrit:Sinon tu as merdé dans le fait que l'album existait...en publicitaire![]()
![]()
Si j'aurais su j'aurais trouvu (mais j'aurais jamais pensu à cherchu, alors...).

Genug a écrit:Je suis largué dans la doxa : une couve du nouveau Bois-Maury avec autocollant "Hermann Grand Prix du Festival d'Angoulême 2006", ça le fait en "image supplémentaire" ou pas ?

Will do.xof 24 a écrit:Genug a écrit:Je suis largué dans la doxa : une couve du nouveau Bois-Maury avec autocollant "Hermann Grand Prix du Festival d'Angoulême 2006", ça le fait en "image supplémentaire" ou pas ?
Oui .
L' image supplémentaire c'est très bien pour les visuels avec autocollants promotionnels.

mr_switch a écrit:Je pense qu'il a été considéré que c'était impossible que ce soit l'EO
Tes images ont dû conduire à la création de cette fiche
car on y retrouve tes images.
L'évolution du logo Dargaud : https://www.bdgest.com/forum/chronologi ... 23097.html

xof 24 a écrit:Alors normalement avec la nouvelle évolution la fiche doit être dans ta base online.
En non validée
Et si ça marche le pourquoi du refus.
Si tu peux confirmer

Julosaurus Rex a écrit:Hop là !
Jean-Phi, tu marques un point... Je l'ai peut-être exceptionnellement inséré depuis la bédéthèque au lieu de créer l'album depuis ma base en ligne !

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité