onehmouninehl a écrit:Tu veux dire cette fiche ?
xof 24 a écrit:Alors
Création d'une nouvelle fiche
nouveau visuel de couverture
nouveau visuel du 4è plat
Changement de format
Nouvel ISBN
Et comme le montre cette fiche
La couverture n'a pas du changer...
Donc si RIEN ne change, ta fiche ne sera pas validée
akosh a écrit:Je voudrais savoir concernant les 2 intégrales le troisième testament et Julius sorti en novembre 2021 , pourquoi sont ils toujours en attente de validation?
Édition intégrale
Etat :Album en attente de validation
Nico7769 a écrit:par contre désespoir
impossible de créer le second, il me met corriger les champs en rouge sauf que... pas de champs en rouge
J'ai fait une copie d'écran si besoin, je ne comprends pas, je compare ma dernière création et celle que je fais, c'est le même processus, que le nom qui change, bloqué,
merci pour votre aide
Nicolas
Yes, mais faute de grives, on se contente parfois de merles. Ce fichier numérique a déjà le mérite de donner une certaine idée de "la gueule" de l'album.mr_switch a écrit:Je pense que les correcteurs aimeraient déjà avoir une fiche solide pour l'EO. Pour l'instant, l'image de couv' est un fichier numérique, et non un scan. Et la 4 de couv' est un montage peu satisfaisant.
mr_switch a écrit:Pour dire que la réédition est un poil différente, il faut pouvoir montrer de quoi elle est différente.
Surtout qu'il y a une notion de mors qui entre en jeu... (comment dire qu'une position relative change par rapport au mors si la fiche de l'EO ne montre aucun mors )
mr_switch a écrit:-> Cabarezalonzo
Le problème n'est pas de te croire ou non. C'est un bête problème de logique. Tu annonces qu'il y a B différent de A, qu'il faudrait a minima indiquer sur A l'existence de B. Sauf que c'est la présence même de A dans la base qui n'est pas établie. La fiche actuelle présente une couverture α, qui n'est ni A ni B, et une quatre de couv' dont on ne sait pas si elle correspond à A ou à B.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités