Ahah
Si. Mais ce n'est pas toujours possible

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Jean-Phi a écrit:J'ai vu passer la fiche mais ne l'ai pas supprimée.
De mémoire, c'était le visuel du 1er Plat qui était défectueux (170 pixels). Tu as dû récupérer la vignette de l'album!!

Genug a écrit:Jean-Phi a écrit:J'ai vu passer la fiche mais ne l'ai pas supprimée.
De mémoire, c'était le visuel du 1er Plat qui était défectueux (170 pixels). Tu as dû récupérer la vignette de l'album!!
C'est exactement ce que j'explique au-dessus.

Ma base est bloquée depuis des années puisque je ne détiens pas la license, donc c'est pour le seul amour de la BEL que je fais faisais mes propositions.xof 24 a écrit:il y a encore trop de personnes qui ne voit la base que comme un dû, un réservoir, et ne tente pas d'apporter un belle pierre , même si ce n'est qu'une par an, et râlent lorsqu'ils apportent un cailloux que les correcteurs doivent tailler...et que parfois ben le correcteur qui passe éjecte ce caillou...

Genug a écrit:Là je pige pas : ce visuel
est "manquant ou de mauvaise qualité"![]()
![]()
![]()
La couv je l'ai ajoutée parce que sinon la fiche était refusée, et devine où je l'ai trouvée : dans la BEL.
C'est exactement pour ce genre d'arbitraire que je ne me résous pas à acheter la license...

xof 24 a écrit:Ah mais des albums de petits éditeurs manquant à l'appel il doit y en avoir un paquet...

Merci d'avoir fait le taf.choregraphe a écrit:
si tu vois des corrections

Genug a écrit:J'ai proposé une édition de La marque jaune qui n'était pas dans la BEL, mais apparemment elle n'a pas été validée ; puis-je savoir pourquoi ?

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités