xof 24 a écrit:Alors normalement avec la nouvelle évolution la fiche doit être dans ta base online.
En non validée
Et si ça marche le pourquoi du refus.
Si tu peux confirmer
Julosaurus Rex a écrit:Hop là !
Jean-Phi, tu marques un point... Je l'ai peut-être exceptionnellement inséré depuis la bédéthèque au lieu de créer l'album depuis ma base en ligne !
Edhral a écrit:Hum, quand on faisait une création de fiche Album dans BDGest 7 à partir d'une fiche pré-existante, on choisissait la fiche de laquelle on partait ; tandis que dans l'insertion directement sur le site bédéthèque, ça pré-remplit à partir du dernier album paru, ce qui est sympa quand on veut saisir un nouvel album, mais dangereux quand on veut saisir une réédition - c'est là qu'on se retrouve avec un Astérix en Corse par Conrad et Ferri !
ZPATZ a écrit:Comme le précise edhral , c'est surtout le pré remplissage des auteurs , éditeurs voir collection et format qui sont préremplis a partir du dernier paru…. alors quand tu crée une ancienne édition ,bah y a plus rien de bon dans le bazar et là faut être attentif parce que ça bloque pas pour l'envoie quand tu valide
et un correcteur virera la fiche même si il sait pertinemment d'où vient l'erreur
ZPATZ a écrit:Donc avec le nouveau système ,c'est a dire moi perso je me sers d'ajouter un album dans la bédéthèque
nubuc a écrit:Le plus simple pour créer un album, si celui-ci fait partie d'une série, est de se rendre à la série concernée dans la BEL. Tu trouveras en dessous de la planche de la série des petits carrés noir et blanc dont un avec un +.
Il sert à ajouter un album dans ladite série. Un certain nombre de champs seront déjà remplis comme dans le offline...
Dekkele a écrit:Ben, moi, j'ai ça....
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités