jb681131 a écrit:Je propose je rajouter la collection "Vivez l'aventure" publié par Gründ.
Je suis surpris que ça n'y soit pas déjà.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vivez_l%27aventure
Il y a +36 tomes et au moins 2 intégrales
Qui se sent de le faire ?

Dekkele a écrit:Je voudrais insérer cet album dans la base.
Il est en thaïlandais.
Problème, il n'a ni ISBN (trop ancien) ni date d'impression.....
On fait quoi dans ces cas-là?
Pour info, mon épouse étant thaïlandaise, on a bien vérifié, y compris avec l'alphabet local....
A vous lire,

mr_switch a écrit:Dekkele a écrit:Je voudrais insérer cet album dans la base.
Il est en thaïlandais.
Problème, il n'a ni ISBN (trop ancien) ni date d'impression.....
On fait quoi dans ces cas-là?
Pour info, mon épouse étant thaïlandaise, on a bien vérifié, y compris avec l'alphabet local....
A vous lire,
C'est de toute manière postérieur à 1976, puisqu'il y a les Picaros à 4 de couv'.
Et c'est une édition pirate (toutes les sources sont d'accord là-dessus).
D'après ce site, https://www.asterix-obelix.nl/?lng=th , ça daterait des alentours de 1990. Je pense que dans ce cas, les correcteurs accepteront une date approximative (en précisant que c'est approximatif en info édition)

Edhral a écrit:Oui, indique "<sans ISBN>" et ça devrait passer ; à la validation le correcteur supprime la mention du champ ISBN qui reste vierge dès lors.

xof 24 a écrit:jb681131 a écrit:Je propose je rajouter la collection "Vivez l'aventure" publié par Gründ.
Il me semble que tu n'a pas saisi le principe de création des fiches

jb681131 a écrit:xof 24 a écrit:jb681131 a écrit:Je propose je rajouter la collection "Vivez l'aventure" publié par Gründ.
Il me semble que tu n'a pas saisi le principe de création des fiches
En quoi j'ai pas compris ?

, plutôt en PARABD (hein Harrison ????

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

sancy63 a écrit:Bonjour. Je débute sur BRGest ... Je constate qu'en rentrant mes collections certains albums sont absents de la base de données de la bédéthèque et j'en prends pour exemple les petits formats Janus Stark de Mon Journal je vois que le recueil 17 n'y est pas ... Quelqu'un de plus aguerri que moi dans l'usage de la base de données pourrait-il l'ajouter ? Merci

sancy63 a écrit:Bonjour. Je débute sur BRGest ... Je constate qu'en rentrant mes collections certains albums sont absents de la base de données de la bédéthèque et j'en prends pour exemple les petits formats Janus Stark de Mon Journal je vois que le recueil 17 n'y est pas ... Quelqu'un de plus aguerri que moi dans l'usage de la base de données pourrait-il l'ajouter ? Merci

nubuc a écrit:sancy63 a écrit:Bonjour. Je débute sur BRGest ... Je constate qu'en rentrant mes collections certains albums sont absents de la base de données de la bédéthèque et j'en prends pour exemple les petits formats Janus Stark de Mon Journal je vois que le recueil 17 n'y est pas ... Quelqu'un de plus aguerri que moi dans l'usage de la base de données pourrait-il l'ajouter ? Merci
La base en ligne ou BEL est participative. Ce sont donc les possesseurs des albums qui créent les fiches album.
Pour cela il faut se munir d'un scanner afin d'avoir les visuels (couverture, 4e plat et planche en taille 1000 pixels), de se rendre au menu déroulant BEDETHEQUE et aller à l'onglet Ajouter un album.
Ensuite il suffit de suivre ce qu'on demande.
Les correcteurs vérifieront et valideront l'envoi.
Nous sommes aussi là pour aider si on rencontre des difficultés.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

gillou33 a écrit:Pour ta première question, on peut pas importer des revus ou BD sur la BDtheque ( y a pas de lien entre la BDtheque et ta collection) la BDtheque est juste la liste de tout ce qui est référencé dans la base en ligne.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités