Genug a écrit:Là j'avoue que je ne vous suis pas : pour la BD FB une fiche qui ne renseignerait pas le champ "éditeur" se verrait refusée, parce que Dupuis c'est pas Casterman, alors pourquoi est-ce que la notion d'éditerr serait indifférente s'agissant des comics, vu que DC c'est pas Marvel (ça se saurait). Ou y a une subtilité qui m'échappe...? Merci de m'éclairer !
Genug a écrit:Je me propose d'intégrer à la BEL le bouquin de Pádraig Ó Méalóid sur « l'histoire extrêmement longue et incroyablement complexe de Marvelman (and Miracleman) », mais je voudrais bien ne pas me la faire refuser trente-six fois parce que je m'y serai mal pris, donc si on voulait bien m'expliquer comment on rentre un livre sans être enquiquiné par les champs "scénariste", "dessinateur", etc...?
L'idéal pourrait-il être qu'il figure sur cette fiche de la série en v.o., ou bien est-ce exclus ?
C'est chose faite.Genug a écrit:Merci Edhral, ton tuto n'est pas tombé sous les yeux d'un aveugle, comme de m'efforcerai le démontrer dès demain.
Ah ? La fiche a disparu. Quel problème ?Genug a écrit:C'est chose faite.Genug a écrit:Merci Edhral, ton tuto n'est pas tombé sous les yeux d'un aveugle, comme de m'efforcerai le démontrer dès demain.
Mais la fiche est refusée car le lien que tu donnes est celui des docs en français, et je ne trouve pas l'équivalent US.Edhral a écrit:C'est un essai que j'aurais tendance à mettre dans la série (DOC) Marvel Comics plutôt que dans une des différentes séries Miracleman possibles.
« Pas de blâme. » Et bon courage pour la reprise.Edhral a écrit:désolée
Ce qui est moins heureux sans doute c'est le liseré bleu en haut des deux plats, qui a contribué à causer le refus de la première fiche, mais bon, c'est de l'auto-édition...Edhral a écrit:Marrant, cet effet volontaire de bouquin abîmé.
Genug a écrit:Tous mes au créateur de la notule sur l'auteur ; j'ai créé l'auteur mais je n'aurais pas su où placer un tel texte (et de toute façon ça ne m'est même pas venu à l'idée )...
Dekkele a écrit:Bonjour,
J'ai esayé d'insérer le "Général Tête Jaune" de Blueberry dans la base.
Il m'a été refusé car "trop similaire" à un album existant.
Il s'agit pourtant de l'édition de 1981, avec comme dernier album au 4ème plat "Nez cassé".
Il me semble donc assez différent du dernier inséré dans la base qui est "Angel Face".
Merci de votre avis sur ce refus, dois-je le renvoyer ?
A vous lire,
xof 24 a écrit:Dekkele a écrit:Bonjour,
J'ai esayé d'insérer le "Général Tête Jaune" de Blueberry dans la base.
Il m'a été refusé car "trop similaire" à un album existant.
Il s'agit pourtant de l'édition de 1981, avec comme dernier album au 4ème plat "Nez cassé".
Il me semble donc assez différent du dernier inséré dans la base qui est "Angel Face".
Merci de votre avis sur ce refus, dois-je le renvoyer ?
A vous lire,
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités