xof 24 a écrit:Pour les titres... on essaye de faire en sorte mais bon... A savoir que j'ai créé un sujet sur "Ils ont changés mon nom", et il y a de quoi faire Le BDM créé une ligne qui reportait au titre en cours/usuel...
Avec des multititres est un sujet a soulevé dans l'évolution de la base en ligne
Mais en général en dehors des "intégrales" si la recherche titre ne fonctionne pas, la recherche par auteur marche
Pour le "coffret" ben il faut qu'un gentil possesseur le crée
Merci de ne pas oublier que la base est alimentée par les utilisateurs
Les correcteurs valident les fiches, les améliorent soit grâce à leur connaissances, soit via les demandes de corrections là aussi faites par les utilisateurs
Keorl a écrit:
Et voilà chef. Ça m'a pris plus d'une heure ...
Edhral a écrit:Asie pour l'origine (qui correspond à l'origine des auteurs) et Anglais pour la langue de parution, c'est correct.
Quant au titre, pour les séries états-uniennes, on met entre parenthèses l'année de parution, ou, dans le cas d'un traduction, "(en anglais)", mais pas "(USA)". J'ai corrigé.
Edhral a écrit:Asie pour l'origine (qui correspond à l'origine des auteurs) et Anglais pour la langue de parution, c'est correct.
Quant au titre, pour les séries états-uniennes, on met entre parenthèses l'année de parution, ou, dans le cas d'un traduction, "(en anglais)", mais pas "(USA)". J'ai corrigé.
xof 24 a écrit:Keorl a écrit:
Et voilà chef. Ça m'a pris plus d'une heure ...
Arghhh je ne suis pas chef...je ne suis le chef de personne.
Sinon merci pour ces insertions
Là je suis au taf mais je pense que tout roule.
Wow!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités