MOELU a écrit:bonjour, j'ai fait la chro d'un manga : kamuya ride chez Vega et pas moyen que la fiche passe , pas de site officiel, pas de planche, bref, refus des correcteurs, qqn peut m'aider ?
TILLIERTON a écrit:Comment se fait-il que l'on ne trouve pas trace de "le Saint et l'assassin" de Bernard Capo paru en 2017 ? Album qui a fait parler de lui de par le thème abordé. Il y a eu des interviews de son auteur, (voir YouTube aussi ) et de nombreuses réactions sur des réseaux sociaux;
TILLIERTON a écrit:Je recherchais cet album et il semblerait qu’il y ait des difficultés pour se le procurer. Visiblement une petite édition ( ou autre chose ?) c’est quand même bizarre car l’ouvrage semble de qualité et avoir bénéficié d’un soutien. La FNAC le propose avec un délai de quelques jours (!?) et aucune photo de couverture is available
darrian ashoka a écrit:je me trompe ou personne n'a encore créé les fiches des 2 adaptations littéraires de mickey (l'ile au trésor et Moby dick)?
j'ai cherché avec le titre puis avec un auteur et je ne les trouve pas et j'hésite quant à la collection dans laquelle je dois les mettre.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités