Intervenants : Uderzo (très émouvant quand il évoque sa main qui ne sait plus dessiner), Tibet (dont je vous recommande le témoignage ), Raymond Poïvet, Jean Hébrard (Co-fondateur de "Pilote"), Sylvie Uderzo, Ada Uderzo, Jean-Pierre Mercier (Ex-conseiller scientifique à la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image à Angoulême), Eric Leroy (De l'étude Tajan), Armand Lassagne et Marcel Azzola.Genug a écrit:Pour réentendre la voix d'Uderzo, rediffusion ce samedi de son « Bon plaisir » de 1998.
Genug a écrit:« Planches et dessins inédits », mais de qui...?
Vainsy a écrit:En fait, si je comprends bien, ces deux numéros spéciaux accompagnent la grande expo du Musée Maillol qui commence aujourd'hui et se tiendra jusqu'au 30 septembre, alors ?!!
Premier survol : je n'ai pas ressorti toute mon uderzothèque mais je ne vois pas grand-chose de vraiment inédit côté iconographie. Bien sûr certains rédactionnels -- interviews croisées d'Anne G. et Sylvie U., interview d'Ada U. -- le sont.icecool a écrit:A guetter en kiosque le 27 mai :
https://abonnement.leparisien.fr/hors-s ... t-de-la-bd
Genug a écrit:Et un Beaux-Arts hors-série, un (pas trouvé sur le site de l'éditeur...).
Merci pour l'info, d'autant qu'il était censé ne sortir que le 2...Pat1065 a écrit:Dispo aujourd'hui en maison de la presse près de chez moi
Le sommaire pour info :
Genug a écrit:Merci pour l'info, d'autant qu'il était censé ne sortir que le 2...Pat1065 a écrit:Dispo aujourd'hui en maison de la presse près de chez moi
Le sommaire pour info :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités