Dans mon cas (et/ou mon navigateur ?) ça ne change rien...HervB a écrit:pensez à cliquer sur le (i) en bas à droite).
« Print the legend! »Erik Arnoux a écrit:les crayonnés du 'ciel lui est tombé sur la tête" qui sont bien loin des superlatifs totalement infondés énoncés dans le catalogue.
Quand je fais ça, ça ouvre un onglet sur... la première page...HervB a écrit:J'ai déjà remarqué ça avec WordPress. Sinon, il reste le clic droit pour ouvrir l'image dans un autre onglet...
HervB a écrit:C'est vrai que c'était un dessinateur très impressionnant.
Je suis donc allé voir l'exposition et j'en ai profité pour faire de nombreuses photos (heureusement, elles n'étaient pas interdites, on voit que Culturespaces a été viré et c'est tant mieux). Du coup, j'en ai fait un compte-rendu proposant 40 photos sur mon WordPress. J'ai un peu augmenté la résolution des images (il est possible de les afficher en grande taille dans les galeries, pensez à cliquer sur le (i) en bas à droite).
Genug a écrit:Bref : quelqu'un aurait eu vent d'une effectivement nouvelle édition de Astérix & Cie / Entretiens avec Uderzo, Hachette 2001...?
Personne...?Genug a écrit:Je m'aperçois que j'ai fait l'impasse sur Quelqu'un se sent de me le vendre (au sens figuré bien sûr)...?
C'est déjà beaucoup voire suffisant, je le crains...BDbilos a écrit:Pas acheté à l'époque mais je me souviens l'avoir feuilleté et reposé. C'est bien le seul indice que je puis te fournir...
Je vais essayer... mais je ne suis pas au fait des techiques de marketing modernes.Genug a écrit:Personne...?Genug a écrit:Je m'aperçois que j'ai fait l'impasse sur Quelqu'un se sent de me le vendre (au sens figuré bien sûr)...?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités