Jetjet a écrit:Là je me fais un gros rattrapage des 4 compilations Moore sortis chez Soleil, plus que 2 et j'aurais la totale !
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Là je me fais un gros rattrapage des 4 compilations Moore sortis chez Soleil, plus que 2 et j'aurais la totale !
Lesquels as-tu, par curiosité ?
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Là je me fais un gros rattrapage des 4 compilations Moore sortis chez Soleil, plus que 2 et j'aurais la totale !
crunch1664 a écrit:Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Là je me fais un gros rattrapage des 4 compilations Moore sortis chez Soleil, plus que 2 et j'aurais la totale !
Oui et si elle sont toutes indispensables ?
J'ai deja Halo Jones donc je me tâte.
kilfou a écrit:Je viens de chopper le tome 1 version Zenda pas cher (4 euro), vu vos commentaires y a moyen que je craque pour cette intégrale Soleil, mais je vais qd même lire avant.
Philemon a écrit:kilfou a écrit:Je viens de chopper le tome 1 version Zenda pas cher (4 euro), vu vos commentaires y a moyen que je craque pour cette intégrale Soleil, mais je vais qd même lire avant.
Je n'avais pas immediatement accroché au tome 1, notamment à cause du vocabulaire un peu tordu (et un graphisme un peu daté, il faut le reconnaitre). Et après, ça décolle vraiment.
Tiens, ça m'a donné envie de le relire !
Si tu parles bien de The Birth Caul et de Snakes & Ladders, ce sont deux albums différents, parus à distance (99 et 2001).Jetjet a écrit:Oui et si c'est aussi joli que le premier livre, ce sera une bonne surprise même si je déplore qu'ils aient coupé l'oeuvre en 2 étant donné que cela ne formait qu'un tout à l'origine en VO.
Genug a écrit:Si tu parles bien de The Birth Caul et de Snakes & Ladders, ce sont deux albums différents, parus à distance (99 et 2001).Jetjet a écrit:Oui et si c'est aussi joli que le premier livre, ce sera une bonne surprise même si je déplore qu'ils aient coupé l'oeuvre en 2 étant donné que cela ne formait qu'un tout à l'origine en VO.
silverfab a écrit:très belle expo en effet, avec des effets de voix du sorcier qui se chevauchent sans se parasiter, et des montages sympas, je ferais un petit reportage tantôt sur B.O BD vu que le festival a été fort bon (j'y vais quasiment depuis qu'il existe et c'était je pense le meilleur cru )
Philemon a écrit:Est-ce qu'il y a un catalogue de cette expo ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité