Yep.vark a écrit:J'espère que le lien est visible pour les non contributeurs.
vark a écrit:Objectif atteint, et même surpassé de 5000£ et donc avec un petit court métrage bonus pour les pledgers.
http://www.kickstarter.com/projects/1288561702/alan-moore-and-mitch-jenkins-his-heavy-heart
Ceci dit je ne sais pas si mon banquier va s'en réjouir autant que moi...
Très intéressant. En parcourant les scripts de Moore dont il retranscrit des extraits Campbell retrace toute la fabrication de From Hell ; il s'efforce d'organiser ça autour de quelques thèmes, mais l'important est ailleurs. Assez peu d'inédits graphiquement (mais bon, Campbell n'est pas mon dessinateur préféré donc ça ne me manque pas... ), mais beaucoup d'infos à glâner au fil de la lecture.Oncle Hermes a écrit:Quelqu'un a eu ce From Hell Companion entre les mains, et pourrait en dire un peu plus sur le contenu ?
J'ai l'édition en coffret de trois recueils (en plus des deux premiers fascicules initiaux) mais je ne peux rien te dire de la française... Qu'est-ce que tu voulais savoir par « quelques mots sur l'édition hardcover de Lost Girls en V.O. » au juste ?Oncle Hermes a écrit:... Et tant que je suis à poser des questions, quelques mots sur l'édition hardcover de Lost Girls en V.O. ? Il me semble avoir lu des gens se plaindre que l'édition VF de chez Delcourt n'était pas à la hauteur, etc., etc. ...
Tiens justement j'ai eu le mien d'occase et il semble qu'il y avait une feuille collée au verso du coffret, qui a été arrachée sur le mien ; quelqu'un pourrait me confirmer, voire proposer un visuel ?Bert74 a écrit:J'aime quand même beaucoup l'idée du coffret de 3 bouquins qui fait plus "riche" que le seul gros tome en VF
Bert74 a écrit:C'est rigolo de parler de hard et soft à propos de Lost Girl...
Genug a écrit:Tiens justement j'ai eu le mien d'occase et il semble qu'il y avait une feuille collée au verso du coffret, qui a été arrachée sur le mien ; quelqu'un pourrait me confirmer, voire proposer un visuel ?Bert74 a écrit:J'aime quand même beaucoup l'idée du coffret de 3 bouquins qui fait plus "riche" que le seul gros tome en VF
vark a écrit:Genug a écrit:Tiens justement j'ai eu le mien d'occase et il semble qu'il y avait une feuille collée au verso du coffret, qui a été arrachée sur le mien ; quelqu'un pourrait me confirmer, voire proposer un visuel ?Bert74 a écrit:J'aime quand même beaucoup l'idée du coffret de 3 bouquins qui fait plus "riche" que le seul gros tome en VF
Sur le mien (qui est le prétirage limité de la première édition) j'ai ça collé au dos :
Comme ce prétirage m'avait couté 150$ chez l'éditeur et que le prix affiché et celui du coffret "normal" (75$), j'imagine que cette feuille faisait parti du tirage normale avec juste une numérotation en plus.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité