Philemon a écrit:Dommage, j'ai l'impression que les organisateurs n'ont pas beaucoup cherché à trouver des collectionneurs...
vark a écrit:Philemon a écrit:Dommage, j'ai l'impression que les organisateurs n'ont pas beaucoup cherché à trouver des collectionneurs...
S'ils ont fait le boulot à 2 (Gravette et Dershed), c'est déjà pas mal je trouve. Ils ont par exemple contacté Mélinda Gebbie mais sans obtenir de réponse de sa part (un sacré couple d'ermite les Moore Gebbie). Et je n'ai aucune idée des moyens qui leur était alloués (sachant que l'entrée est gratuite et qu'il n'y a pas de vente de goodies associée).
Philemon a écrit:Tiens, sur un des scripts, j'ai noté l'adresse de Moore ! Un de ces jours, je vais aller rendre visite au vieux sorcier !
vark a écrit:Philemon a écrit:Tiens, sur un des scripts, j'ai noté l'adresse de Moore ! Un de ces jours, je vais aller rendre visite au vieux sorcier !
Fais passer!
Electro a écrit:Pas de sous titrage apparemment, dommage
Sinon personne à des nouvelles de son roman Jérusalem ???
Je l'attends (en v.o.), il est en route. Merci d'avoir pensé à moi...kilfou a écrit:Comme je sais que Genug (et peut être d'autres ) ne lisent pas forcément les nouveaux topics.
Y a ça qui vient de sortir
crunch1664 a écrit:[:fantaroux:2] Ayant toujours plus de soif de Monsieur Moore, je veux compléter ma collection avec Promethea mais je vois sur le Bel qu'une édition semic qui doit surement coûter une fortune ( deja quand je vois le prix des bd de soleil us comics )
Alors pour un fan faut il vraiment l'avoir dans sa bibliothèque ?
Oncle Hermes a écrit:Oui, un fan devrait l'avoir dans sa bibliothèque. Mais hélas..... Le problème, c'est pas les Semic (les premiers tomes), c'est les Panini (la fin de la série). "Les prix n'ont rien d'extraordinaires" ? 75 roros le dernier volume sur PriceMinister, quand même.
Oncle Hermes a écrit:Mais histoire, malgré ça, d'être pour une fois celui qui rend Vark jaloux plutôt que l'inverse, je signale quand même que dans mon salon se trouve le T.1 en VF ... et en V.O. dédicacé par J.H. Williams III. L'avantage d'avoir une belle-sœur installée à San Francisco.
vark a écrit:Oncle Hermes a écrit:Oui, un fan devrait l'avoir dans sa bibliothèque. Mais hélas..... Le problème, c'est pas les Semic (les premiers tomes), c'est les Panini (la fin de la série). "Les prix n'ont rien d'extraordinaires" ? 75 roros le dernier volume sur PriceMinister, quand même.
Effectivement sur la bay je n'ai vu que les premiers tomes en vente.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités