Timothy Hole est un jeune créatif anglais auréolé d'un succés foudroyant. Après quelques années passées aux Etats Unis le voilà de retour dans son pays à l'occasion d'une très grosse campagne pour une boisson gazeuse soviétique ! On est en 89. Mais voila, Timothy est hanté par ces années passées, par ceux qu'il a laissé derrière lui, par ce qu'il a été jadis, mais surtout il y a ce petit garçon qui le suit et qui lui veut du mal, visiblement...
Genug a écrit:Tiens, pour les anglophones (dans un premier temps), une grande nouvelle vient de tomber : le retour en rotatives de Miracleman et la publication annoncée de la fin du run de Gaiman resté inédit !
Désolé ! Donne donc le lien ici que je m'abonne !vark a écrit:Genug a écrit:Tiens, pour les anglophones (dans un premier temps), une grande nouvelle vient de tomber : le retour en rotatives de Miracleman et la publication annoncée de la fin du run de Gaiman resté inédit !
j'avais même créé un topic exprès!
Merci.kilfou a écrit:http://www.bdgest.com/forum/miracleman-moore-gaiman-le-reprint-pour-janvier-2014-t62417.html
De temps à autre bien sûr, mais pas tous les jours -- ça demande du temps, tout ça...kilfou a écrit:(PS : Tu vas que dans les threads que tu connais déjà ? Tu navigues pas sur le forum au pif pour voir les nouveaux threads ?)
Je l'ai reçu hier : très copieux, et un peu étrange avec ses tranches noires...vark a écrit:On doit sûrement en parler quelque part dans ce topic mais vu que cela sort demain un petit up ne fera pas de mal : http://lanceparkin.wordpress.com/magic-words-the-extraordinary-life-of-alan-moore/
for the first time in full colour - not only that, it has been extensively updated, upgraded and corrected (with a great deal of thanks to Pádraig Ó Méalóid for that). Images have been replaced, errors have been fixed, panels have been re-sequenced and four pages’-worth of new material has been added.
Moi aussi... mais j'ai pas d'iPas (tout comme l'auteur lui-même !)...Philemon a écrit:Je me laisserai bien tenter...
Genug a écrit:Moi aussi... mais j'ai pas d'iPas (tout comme l'auteur lui-même !)...Philemon a écrit:Je me laisserai bien tenter...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités