Philemon a écrit:Est-ce qu'il y a un catalogue de cette expo ?
Non, cela ne doit pas être facile facile en terme de droits d'auteur d'éditer un tel ouvrage.
Philemon a écrit:Est-ce qu'il y a un catalogue de cette expo ?
vark a écrit:Philemon a écrit:Est-ce qu'il y a un catalogue de cette expo ?
Non, cela ne doit pas être facile facile en terme de droits d'auteur d'éditer un tel ouvrage.
Philemon a écrit: (d'ailleurs, une partie des originaux de l'expo d'Aix ne vient-elle pas de ce musée portugais ?).
Si ça peut aider, on trouve ces documents sur l'internet, ainsi que l'intégralité du tome 3 encré par l'ex-assistant de Sienkiewicz (mais le doc est assez pourrave).vark a écrit:(la quasi intégralité du script inédit de Big Numbers #3).En réalité c'est plutôt facile de basculer dans le crime...
Jetjet a écrit:Dites, y a pas un Moore qui sort bientôt ? (suite spirituelle de la coiffe) ?
Nikolavitch a écrit:Jetjet a écrit:Dites, y a pas un Moore qui sort bientôt ? (suite spirituelle de la coiffe) ?
je sais que Jennequin travaillait sur la traduction de Snakes and Ladders, la dernière fois que je l'ai vu. donc oui, ça immine, j'imagine.
Genug a écrit:Si ça peut aider, on trouve ces documents sur l'internet, ainsi que l'intégralité du tome 3 encré par l'ex-assistant de Sienkiewicz (mais le doc est assez pourrave).vark a écrit:(la quasi intégralité du script inédit de Big Numbers #3).En réalité c'est plutôt facile de basculer dans le crime...
Jetjet a écrit:Dites, y a pas un Moore qui sort bientôt ? (suite spirituelle de la coiffe) ?
Electro a écrit:Jetjet a écrit:Dites, y a pas un Moore qui sort bientôt ? (suite spirituelle de la coiffe) ?
Si, il y a Miracleman qui sort en Juin chez Panini.
Electro a écrit:Le 27 c'est la VO, il me semble. Panini va sortir 4 mini Deluxe. Delcourt à l'époque à sorti un bouquin reprenant seulement les 3 premiers numéros.
Jetjet a écrit:Electro a écrit:Le 27 c'est la VO, il me semble. Panini va sortir 4 mini Deluxe. Delcourt à l'époque à sorti un bouquin reprenant seulement les 3 premiers numéros.
Cool, merci pour tes précisions car je ne trouvais pas d'info ailleurs à ce sujet.
Electro a écrit:Non Marvel va faire 4tpb, pour l'intégralité du run de Moore, 16 numéros + numéros spéciaux.
Intéressant ! Quand on regarde lesdites pages on le sentiment que ça n'est pas du Sienkiewicz, et de plus on a pu lire que ça n'était en effet pas de lui, mais s'il déclare le contraire...vark a écrit:Genug a écrit:Si ça peut aider, on trouve ces documents sur l'internet, ainsi que l'intégralité du tome 3 encré par l'ex-assistant de Sienkiewicz (mais le doc est assez pourrave).vark a écrit:(la quasi intégralité du script inédit de Big Numbers #3).En réalité c'est plutôt facile de basculer dans le crime...
Ce n'est pas plutôt du 100% Sienkiewicz le tome 3 et justement pas encore Al Colombia?
Edit : j'ai retrouvé mes sources (http://slovobooks.blogspot.fr/2011/01/bill-sienkiewicz-speaks-about-big.html : "Though only ten pages have been seen of Big Numbers #3, the entire issue was drawn and completed. All of it. Not merely the ten pages circulating. Now as to who drew what: Except for a few minor backgrounds (and to be completely honest, I don't think he drew anything in that issue at all - but I will admit I may be hazy on that point - I’ll simply say that I'm erring on the side of generous caution, or cautious generosity) that except for perhaps a few possible backgrounds, that ALL of issue #3 - repeat: ALL of the artwork on Big Numbers issue #3 was drawn by yours truly. Or, for those who prefer the obverse: NONE of Big Numbers #3 was drawn by Al Columbia (and again I add the caveat - except for possibly a couple of backgrounds".
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités