Philemon a écrit:Je viens de recevoir mon exemplaire de Jerusalem... completement explosé !
Si je pouvais mettre la main sur l'enc... qui s'est occupé de mon colis...
Bon, je vais voir s'il y a moyen de negocier un nouvel exemplaire, mais j'y crois pas trop.
onehmouninehl a écrit:Il faut savoir s'arrêter avant d'être mauvais.
vark a écrit:Philemon a écrit:Je viens de recevoir mon exemplaire de Jerusalem... completement explosé !
Bon, je vais voir s'il y a moyen de negocier un nouvel exemplaire, mais j'y crois pas trop.
si c'est la version signed de Knockabout/Gosh, normalement ils gardent de coté des exemplaires pour ce genre d'éventualités.
Mais bon, quand même.
Philemon a écrit:vark a écrit:Philemon a écrit:Je viens de recevoir mon exemplaire de Jerusalem... completement explosé !
si c'est la version signed de Knockabout/Gosh, normalement ils gardent de coté des exemplaires pour ce genre d'éventualités.
Mais bon, quand même.
C'est la version signée, mais ça, ce n'est pas un problème car la signature est sur un ex-libris numeroté.
Je viens d'avoir une réponse de Knockabout, je ne suis pas le seul dans ce cas, ils me renvoient un exemplaire.
Ouf !
silverfab a écrit:onehmouninehl a écrit:Il faut savoir s'arrêter avant d'être mauvais.
Ah mais là pour le coup c'est trop tard en plus!
vark a écrit:Philemon a écrit:vark a écrit:Philemon a écrit:Je viens de recevoir mon exemplaire de Jerusalem... completement explosé !
Mais bon, quand même.
C'est la version signée, mais ça, ce n'est pas un problème car la signature est sur un ex-libris numeroté.
Je viens d'avoir une réponse de Knockabout, je ne suis pas le seul dans ce cas, ils me renvoient un exemplaire.
Ouf !
Alors je vais attendre mon exemplaire en croisant les doigts (et en espérant que ce soit bien Gosh qui se soit occupé de l'emballage). Le coup de l'Ex Libris me rassure de toutes façons.
?Tip for anyone with less than hawk eyes- if you buy the slipcase ed of Moore's JERUSALEM, buy a magnifying glass while you're at it.
vark a écrit:Tiens je suis tombé la dessus par hasard, cela peut intéresser certain(e)s:
http://www.smallpressexpo.com/listing/brighter-than-you-think-10-short-works-by-alan-moore
C'est listé pour Novembre sur amazon.
Jamais, tout au long de sa jeune existence, Kenneth n’a pu se débarrasser de la
sensation d’une présence invisible, tapie dans les ombres des sous-pentes de sa
vieille maison isolée… Mais aujourd’hui, il va enfin savoir ! Savoir ce qui a tué son
père qu’il vient tout juste d’enterrer dans le jardin... Il va enfin pouvoir gravir les
quelques marches qui le séparent de cet endroit dont l’accès lui a toujours été
interdit et découvrir ce qui s’y cache. Car il n’a plus rien à perdre... Restée inédite
dans l’hexagone, voici enfin publiée la seule histoire qui est le fruit de la collaboration
de deux des plus grands auteurs de bandes dessinées d’Outre-Manche :
créée par l’immense Alan Moore (Watchmen, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires…)
puis entièrement scénarisée par le grand John Wagner (A History of
Violence, l’Exécuteur, Judge Dredd…), voici Monster, série culte publiée à l’origine
dans le magazine britannique d’épouvante Scream !
Hors collection - Relié - Noir & Blanc - 192 p. - 22,5 x 30,5 cm - 25 euros - parution le 13/02/2017
vark a écrit:Tiens je suis tombé la dessus par hasard, cela peut intéresser certain(e)s:
http://www.smallpressexpo.com/listing/brighter-than-you-think-10-short-works-by-alan-moore
C'est listé pour Novembre sur amazon.
archie07 a écrit:c'est donc ça (preview) :
https://www.amazon.co.uk/Monster-Alan-M ... 178108453X
quelqu'un connaît déjà ? C'est comment ?
vark a écrit:Un update très instructif (et plus qu'allechant!) sur le package "SIGNED_ SCREENPLAYS OF ALL 5 SHORTS": http://www.kickstarter.com/projects/1288561702/alan-moore-and-mitch-jenkins-his-heavy-heart/posts/530281
où l'on commence à se dire que cela cela vaut peut être bien le coup de vendre son troisième rein.
J'espère que le lien est visible pour les non contributeurs.
vark a écrit:Ces coffrets Show Pieces sont quand même très chouette au final, et j'en viens à penser que ça vallait vraiment le coup d'être tenace:
silverfab a écrit:vark a écrit:Ces coffrets Show Pieces sont quand même très chouette au final, et j'en viens à penser que ça vallait vraiment le coup d'être tenace:
Mouais faut être fan intégral du Vieux Barbu tout de même, ce sont des scripts/storyboards de trucs plus ou moins tournés c'est ça?
C'était cher?
Question subsidiaire: tu vends pas par hasard ton Conande BW Smith?
vark a écrit:J'ai acheté la version physique de Cinema Purgatorio #7 la semaine dernière, et le strip "The Vast" est une réimpression de l'épisode précédent, c'est la première fois que je constate une telle erreur. Est-ce que certains d'entre vous ont la version digitale pour savoir si on a le même problème?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités