joconbdien a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour ajouter ces 2 titres du Batman Day 2023 version US.
Quelle est la consigne ?
-a- créer la série Batman Day 2023 Special Edition en m'inspirant de la série Batman Day 2017 Special Edition ?
-b- relier ces 2 titres à une série US existante.
Le hic, c'est que Batman & The Joker The Deadly Duo anglais n'existe pas dans la base.
créer une série intitulée Batman & The Joker The Deadly Duo dans laquelle vous aurez peut être la possibilité d'importer directement tous les titres anglais de cette série ?
Et Batman/Catwoman Prelude to The Gotham War n'existe non plus. Par contre il y a cette série Batman/Catwoman: The Gotham War - Battle Lines.
renommer cette série en Batman/Catwoman The Gotham War (sans Battle lines) pour ainsi affecter l'ensemble des albums de The Gotham War (Prelude, Scorched Earth, Battle Lines & Red Hood) dans une seule et même série.
Merci pour la marche à suivre
xof 24 a écrit:Lorsque tu recherches...tu auras les séries...
Après si tu cliques sur "aller" tu auras tout un tas de trouvailles
https://www.bedetheque.com/search/tout? ... echWhere=0
Tintin étant une série particulière pour le collectionneur de bandes dessinées, nous avons choisi de présenter une liste avec uniquement les éditions actuelles. Cette liste des albums a été créée pour que les utilisateurs de BDGest puissent y trouver des visuels pour leur collection, l'absence de DL est donc normal.
Pour retrouver les différentes éditions de Tintin, rendez-vous sur la série Tintin (Historique)
xof 24 a écrit:La version "courte" avait été créé pour ceux ayant les albums mais sans vouloir se prendre la tête des versions.
Bref si tu veux rentrer TOUT tes 4è plat c'est dans l'autre et ,raison pour laquelle je n'y vais pas , c'est référencé vis le système BEUDEUMEU
Bon courage
choregraphe a écrit:C'est pour ces raison que l'on essaye que tu nous décrive la différence, on a rarement l'envie d'ouvrir de Le BDM pour si retrouver .
Une bonne âme pour me dire si un C8 sur le BDM de 2012 est toujours un C8 en 2020 par exemple
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités