Deux éditions avec le même ISBN, le même DL mais deux maquettes différentes, parues en même temps ? Il y a des précédents dans la série ?mr_switch a écrit:Et non, pas de contestation entre 3a1991 et 3b1991, si ce n'est qu'il semblerait logique d'inverser leurs alpha.
Ah, tu me rassures ! Je veux bien ne pas être à l'abri de l'erreur * (et l'ai prouvé ), mais là tout de même c'est quand même bizarroïde, c't'affaire...mr_switch a écrit:Mais en effet, ça a l'air plus tordu que ça.
La mienne est différente :mr_switch a écrit:mr_switch a écrit:Il y a écrit quoi dessous la page de biblio sur ton bouquin ?
Je me disais bien que j'avais fait gaffe -- merci pour la confirmation.mr_switch a écrit:Pour la série qui n'est pas la bonne, la site doit en effet avoir sa part de responsabilité : sur l'aperçu forum, on voit bien "Corto Maltese (Couleur format normal)" mais quand on clique dessus on se trouve sur "Corto Maltese (2015 - Couleur format normal)"
C4est-à-dire ? Je peux en envoyer de meilleurs, si tu me dis ce que tu reproches aux premiers...?xof 24 a écrit:Ensuite malgré des visuels fort décevants
C'est noté.xof 24 a écrit:lorsque vous avez un doute...il suffit de venir en causer ici, avant
Genug a écrit:C4est-à-dire ? Je peux en envoyer de meilleurs, si tu me dis ce que tu reproches aux premiers...?xof 24 a écrit:Ensuite malgré des visuels fort décevants
C'est que je suis de l'ancienne école, moi (mes premières tentatives d'insertions datent de 2017), où on se faisait refuser les visuels parce que trop lourds...xof 24 a écrit:La taille en pixels...il ne faut pas chercher a diminuer la taille...c'est gérée automatiquement. Désormais c'est de 800 pixels de large qui passe sans trop de soucis... Tu es sur un visuel de 500 pixels...
Tu as une bonne loupe.xof 24 a écrit:Et ensuite c'est une image rognée...
« ...mais c'était pas dit méchamment » ? (© A. A.)xof 24 a écrit:Je sais que mes propos sont parfois abruptes...peuvent être mal pris... Mais concernant la base en ligne, je prends rarement des gants
grelots a écrit:Oupss oui 2020
Et les planches je vais compter ce soir
Comment on fait pour les ouvrages que l'on veut rentrer mais qu'on ne possède pas réellement? Pas facile de trouver le nombre de planche!!!
xof 24 a écrit:grelots a écrit:Oupss oui 2020
Et les planches je vais compter ce soir
Comment on fait pour les ouvrages que l'on veut rentrer mais qu'on ne possède pas réellement? Pas facile de trouver le nombre de planche!!!
Tu veux les rentrer dans l'espoir de les avoir un jour, où pour faire un peu de promo ?
Alors il y a beaucoup d'erreurs encore sur les rentrées ... Si l'ensemble est cohérent , on espère juste qu'un possesseur viendra ensuite nous donner les bonnes infos .
Sinon 3e trimestre c'est 07/XXXX . 10/XXXX c'est 4e trimestre
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités