Hello,
il manque la coche eo
Petite question à Dieu, exceptionnellement on peut faire le transfert cet album est récent et j'ai la flemme de me retaper tous les auteurs...
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

On est nombreux à avoir un scanner trop petit, mais tu devrais faire connaissance avec Image Composite Editor (de M$ certes mais gratuit et trouvable ici). Après, il y a un peu de manipes, mais bon ça rend bien service...Bossacdenoyau a écrit:J'ai proposé une fiche pour Golden West TL Canal BD.
Ma photo du verso n'est pas terrible mais j'ai un scan A4 trop petit.

Bossacdenoyau a écrit:C'est les manips le problème![]()
Mais je vais voir ça...
Merci quoi qu'il en soit

Excellente introduction à ICE.mr_switch a écrit:N'hésite pas à faire 3 scans de la couv' (haut, milieu, bas), quitte à n'utiliser que le haut et le bas au final. Toujours scanner dans le même sens (pour que les ombres du mors soient toujours dans le même sens)

Edhral a écrit:Hello,
Catalogue dédié à une série --> dans la série en question, avec code alphanumérique "Cat".
Merci d'avance !

mr_switch a écrit:Oui je me suis fait la même remarque en plus. C'est donc plutôt parce qu'elle n'est pas déclarée comme EO, tu as raison.

adlab a écrit:Hello, j'aimerais rajouter La malédiction de Spawn dans ma collection. J'ai failli faire un ajout dans la BEL, mais j'ai vu que l'album existait et n'était juste pas validé : https://www.bedetheque.com/BD-Maledicti ... 79807.html
Il a l'air d'être en attente depuis 2 mois, y a-t-il un souci ?
Et si une fiche reste ainsi aussi longtemps en attente c'est que les correcteurs qui passent (et ils passent tout les jours...voir plusieurs fois par jour) ne valide pas, c'est que la fiche n'est pas top. Une fiche top est validée dans la foulée. Une fiche bancale , qu'un correcteur se sentira capable d'améliorer sera améliorée et validée. Sinon elle reste en suspens...

adlab a écrit:Ok je tente alors ! J'ai créé cette fiche : https://www.bedetheque.com/BD-spawn-La- ... 85599.html
J'espère ne pas avoir fait d'erreur !

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité