Nico7769 a écrit:Bonjour,
Je vous qu'il y a un problème pour la validation de
Ce n'est pas moi qui ai créé cet album, mais est-ce que vous avez besoin de quelque chose ?
Un vrai scan de la couverture à la place de la capture de l'image publicitaire ?
Amicalement
xof 24 a écrit:Nico7769 a écrit:Bonjour,
Je vous qu'il y a un problème pour la validation de
Ce n'est pas moi qui ai créé cet album, mais est-ce que vous avez besoin de quelque chose ?
Un vrai scan de la couverture à la place de la capture de l'image publicitaire ?
Amicalement
Tu peux peut être faire une vraie fiche tout court si les infos ne sont idéales ?
Sinon oui de vrais jolis visuels
gillou33 a écrit:Sur certain téléphone de dernière génération, il y a une fonction scanne qui a bien évolué avec des correcteurs de distorsion et des calibrages de couleurs et de luminosité.
Je l'utilise parfois pour les affiches trop grandes pour passer dans mon scanne ou pour certain album avec des dorures ou des couleurs fluorescentes.
Il y a des règles à respecter comme éviter les lumières directe, les ombres et les reflets.
J'ai déjà vu des paraBD et des BD validé même avec ce type de prise.
Mais rien ne vaut un bon scanne A3
Edhral a écrit:@Mindkiller : j'espère que tu n'avais pas mal pris ma réponse, à me relire j'ai été un peu sèche, mais j'expliquais simplement ce qui me semblait bloquer (sachant que, comme l'a dit xof, on a tous nos spécialités chez les correcteurs, et que la mienne n'est pas la validation, je ne fais donc que très rarement passer une fiche à "validé" - à part celles que je crée moi-même ! -).
xof 24 a écrit:
Donc oui créer une fiche pour chaque album en précisant dans la partie info qu'il n'est vendu qu'avec le cofffret.
Et créer une fiche "album" pour le coffret , on mettra ensuite les liens vers les 3 BDs contenues.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité