Murakami a écrit:
Avec pleins de manques
Murakami a écrit:
Julosaurus Rex a écrit:Bonjour,
J'ai ajouté en ligne l'album Intégrale "Invincible Univers - Les Gardiens du Globe T1" le 14 septembre dernier, mais celui-ci reste "En attente de validation" depuis.
J'ai remarqué un point d'exclamation à côté de l'ISBN avec la mention "Cet ISBN est déjà présent dans la bédéthèque".
Or, en cherchant cet ISBN dans la bédéthèque, point de trouvailles...
Le numéro que j'ai entré est bien le bon après plusieurs vérifications.
Peut-on m'éclairer sur le sujet (modification que je dois apporter) ou valider l'album SVP ?
Merci !
Julosaurus Rex a écrit:Mais je valide totalement, XOF, j'étais fier de ma fiche... Sûrement à tort.
« Faute avouée... »xof 24 a écrit:Et j'aime bien éradiquer les fiches des rééditions que le gus il n'a même pas cherché à la faire correctement...
xof 24 a écrit: Alors pour les "comics" c'est compliqué car il y a souvent beaucoup d'intervenants/auteurs.
Murakami a écrit:
Julosaurus Rex a écrit:xof 24 a écrit: Alors pour les "comics" c'est compliqué car il y a souvent beaucoup d'intervenants/auteurs.
Justement : je suis entré en modification de la fiche dans "Mes insertion" pour la corriger avant de soumettre une fiche dûment complétée, je bute sur la liste des auteurs.
Xof 24, Comment, dans ces mêmes cases consécutives, rajouter à la suite les scénaristes, dessinateurs, coloristes en plus ?
Quel type de séparateur faut-il inclure ?
tchouckitchouck a écrit:C'est au moment de l'insertion qu'il faut mettre tous les auteurs
tchouckitchouck a écrit:Impossible, il faut recréer la fiche
tchouckitchouck a écrit:Cela a été fait dans la série mère :
https://www.bedetheque.com/BD-Gardiens- ... 83010.html
Murakami a écrit:Toujours pas validée...
Qu'est-ce qui ne va pas avec cette fiche ? Difficile de l'améliorer si on ne sait pas ce qui bloque...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités