Je me le note.Edhral a écrit:Alors on n'est effectivement pas dans le bon sujet Genug, ça devrait être dans "Corrections dans la base (Para BD)"
Je ne peux répondre que pour l'exemplaire dont je dispose, ISBN 3760158830146, qui racontre la création de la page 52 de Souvenirs du futur chez/par Mézières.Edhral a écrit:Est-ce que quelqu'un peut confirmer si les deux fiches objets Para-BD correspondent à deux réelles éditions différentes du DVD ou si c'est un doublon ?
Autre question : le DVD est bien centré sur la planche de Valerian et pas sur Mézières ? (Il faut choisir l'emplacement cible de la fiche retenue ou des deux fiches si on a bien deux pressages distincts.)
N'en ayant qu'un (pour autant qu'il y en ait bien deux), je ne peux pas comparer, mais les deux visuels correspondent au mien : la galette en haut, et en bas les première et quatrième de couverture.mr_switch a écrit:(le décor des deux DVD est légèrement différent, on est bien d'accord ?)
spil35 a écrit:Bonjour
Je n'ai pas trouvé dans la base la nouveauté d'Aurélie Chaney et Djoina Amrani
"Jeanne Chauvin - la 1ere avocate à plaider en France"
sortie le 23/08/2023 chez Marabulle
ISBN 978-2-501-16346-0
et comme je ne sais pas insérer d'image, vous n'aurez pas la couverture de l'album - désolé -:?
Bonne soirée
mr_switch a écrit:Il doit y avoir des problèmes dans les crédits auteurs (il en manque plein ; Nauck est encreur non ?)
Pour l'ISBN, c'est parce qu'il y a une autre fiche qui a été créée (encore moins complète)
Murakami a écrit:
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités