Fredester a écrit:création de cette réédition, mais pb de scan qui a raccourci l'image de la couv à droite
Je m'en suis aperçu que au moment de créer la fiche , j'ai quand même mis le visuel troqué
Au choix , vous attendez que j'ai le bon visuel de couv ( ça peux prendre quelques jours ) avant de valider
Vous validez , et je mettrais le visuel en correction quand je l'aurais
Vous récupérez le visuel de couv de l'EO , qui est exactement le même.
Juste me le dire que je sache si je demande à mon fils un nouveau scan![]()

tchouckitchouck a écrit:Fredester a écrit:création de cette réédition, mais pb de scan qui a raccourci l'image de la couv à droite
Je m'en suis aperçu que au moment de créer la fiche , j'ai quand même mis le visuel troqué
Au choix , vous attendez que j'ai le bon visuel de couv ( ça peux prendre quelques jours ) avant de valider
Vous validez , et je mettrais le visuel en correction quand je l'aurais
Vous récupérez le visuel de couv de l'EO , qui est exactement le même.
Juste me le dire que je sache si je demande à mon fils un nouveau scan![]()
l'image de l'eo a été reprise

Fredester a écrit:2 eme édition de Narcisse (Chanouga),
svp le mettre en réédition de
( qui part ailleurs à 192 pages de noté , c'est pas le nombre de planches, je n'ai pas l'EO en main , mais je suppose qu'il n'on pas modifié la pagination entre les 2 éditions
)

Nico7769 a écrit:Bonjour, désolé, une question pour ne pas faire de bêtise
j'ai le fascicule avec les dessins et histoires qui ont été exposé pour "Le chantier de sécurisation de Notre-Dame de Paris en bande dessinée"
https://www.ouest-france.fr/culture/patrimoine/notre-dame-de-paris/notre-dame-de-paris-le-chantier-de-securisation-en-bande-dessinee-a21ee184-5748-11ec-98d9-226f24a3b94d
je partais sur un collectif un un catalogue d'exposition?
vos avis?
merci

mr_switch a écrit:Nico7769 a écrit:Bonjour, désolé, une question pour ne pas faire de bêtise
j'ai le fascicule avec les dessins et histoires qui ont été exposé pour "Le chantier de sécurisation de Notre-Dame de Paris en bande dessinée"
https://www.ouest-france.fr/culture/patrimoine/notre-dame-de-paris/notre-dame-de-paris-le-chantier-de-securisation-en-bande-dessinee-a21ee184-5748-11ec-98d9-226f24a3b94d
je partais sur un collectif un un catalogue d'exposition?
vos avis?
merci
C'est ce document https://fr.calameo.com/read/005576368363eb2fd8df5 , je pense ?

mr_switch a écrit:Fredester a écrit:2 eme édition de Narcisse (Chanouga),
svp le mettre en réédition de
( qui part ailleurs à 192 pages de noté , c'est pas le nombre de planches, je n'ai pas l'EO en main , mais je suppose qu'il n'on pas modifié la pagination entre les 2 éditions
)
La couverture montrée pour l'EO n'existe pas : le logo était déjà translucide sur l'EO. La 4 de couv' montrée est vraiment une version non définitive (texte non mis en forme, image du masque non détourée). Donc ça doublonne
) de la fiche que j'ai envoyée 

marcmetro a écrit:Je viens de créer cette fiche:puisque celle existante était incomplète. J'ai juste rencontré un problème avec le coloriste qui n'existait pas dans la base. J'ai dû, du coup, créer sa fiche mais celle-ci est minimaliste étant donné que je n'ai pas trouvé d'info sur cette personne si ce n'est son compte Instagram.

xof 24 a écrit:Comme c'est un obdni Mets le en album

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités