mr_switch a écrit:Fredester a écrit:2 eme édition de Narcisse (Chanouga),
svp le mettre en réédition de
( qui part ailleurs à 192 pages de noté , c'est pas le nombre de planches , je n'ai pas l'EO en main , mais je suppose qu'il n'on pas modifié la pagination entre les 2 éditions )
La couverture montrée pour l'EO n'existe pas : le logo était déjà translucide sur l'EO. La 4 de couv' montrée est vraiment une version non définitive (texte non mis en forme, image du masque non détourée). Donc ça doublonne
marcmetro a écrit:Je viens de créer cette fiche:puisque celle existante était incomplète. J'ai juste rencontré un problème avec le coloriste qui n'existait pas dans la base. J'ai dû, du coup, créer sa fiche mais celle-ci est minimaliste étant donné que je n'ai pas trouvé d'info sur cette personne si ce n'est son compte Instagram.
xof 24 a écrit:Comme c'est un obdni Mets le en album
Erik67 a écrit:BFF
Le thème de BFF est celui de l'amitié, de l'amour et des petits secrets qui peuvent gâcher des vies et des relations. Il est clair qu'il vaut mieux être parfois assez honnête avant de laisser éclater la vérité qui explose en pleine face.
Nous avons une sympathique bande de trentenaire dont un couple Oscar et Claire qui vont bientôt se marier ce qui n'empêche pas le bonhomme d'aller voir ailleurs au niveau sexe et de préférence chez la meilleure amie de sa future épouse. On se focalise sur notre héros Olivier Gro qui cache son train de vie à ses amis en se baladant d'un minable appartement à une luxueuse suite en plein cœur de Paris. Et puis, un autre à savoir Baptiste qui cache ses difficultés d'argent en ayant perdu son emploi il y a plus d'un an.
Je suis assez mitigé avec cette lecture qui m'a paru assez longue pour pas grand chose au final. J'ai eu du mal à m'attacher à ces personnages qui se trompent et qui sont assez hypocrites envers leurs amis sous prétexte de protéger leur amitié. Ce ne sont pas trop mes valeurs mais je peux me détacher de mon sentiment personnel pour essayer de les comprendre un peu. Il n'y aura rien de révolutionnaire dans le concept.
Pour autant, on passe un agréable moment de lecture malgré tout sur la base des amitiés urbaines. Il faut bien choisir ses amis mais parfois, on choisi les mauvais. Aristote le philosophe disait : « celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été ».
Découvrez cette BD qui détonne entre tromperie et cachotterie entre amis. A vous de vous faire votre propre idée !
Nico7769 a écrit:xof 24 a écrit:Comme c'est un obdni Mets le en album
merci je vais faire comme cela!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités