Fredester a écrit:Dans Tintin (historique) => https://www.bedetheque.com/serie-106-BD-Tintin-Historique.html
C'est pas exactement ton édition mais il n'y a pas de différence ( à priori ) notable ( recto et verso ) entre le tiens est celui que j'ai affiché. Donc on ne crée pas de nouvelle fiche
Perso , je télécharge la fiche la plus proche de mon album et je modifie, dans Online, la date d'AI
Pour les autres c'est pareil

aventure76 a écrit:Fredester a écrit:Dans Tintin (historique) => https://www.bedetheque.com/serie-106-BD-Tintin-Historique.html
C'est pas exactement ton édition mais il n'y a pas de différence ( à priori ) notable ( recto et verso ) entre le tiens est celui que j'ai affiché. Donc on ne crée pas de nouvelle fiche
Perso , je télécharge la fiche la plus proche de mon album et je modifie, dans Online, la date d'AI
Pour les autres c'est pareil
Merci pour cette réponse rapide
Tu peux me donner pour les autres l'image de lien, comme pour tintin en amérique.
Toujours très pro ici
Bon week-end

aventure76 a écrit:
Finalement c'est bon, j'ai compris.
Merci encore.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Voire "crop".marcmetro a écrit:n'importe quel logiciel de retouche photo a cette option de base qui s’appellera "recadrage" ou "rogner"

LucDupuis a écrit:Salut à tous,
Est-ce que les correcteurs sont tous à la plage?![]()
Sérieusement, je suis simplement curieux parce que mon ajout d'il y a presque 2 jours est encore en attente, et normalement c'est hyper rapide, mais vous avez droit à des vacances quand même!![]()
Vous faite du bon travail!![]()

mr_switch a écrit:C'est plutôt qu'il y a déjà un 13b1993 dans la base (que je soupçonne être un 14b1993 en fait), je pense.

mr_switch a écrit:Sur la 4 de couv', "C'est pour ton bien !" est mentionné, album sorti en 1994, normalement. C'est pour ça que je disais 1994, mais oui, 1993-11 est très probable.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

mr_switch a écrit:Quelle est la différence avec l'autre édition ?
Parce que la supposée différence de date de DL, je ne m'y fierais pas forcément.

mr_switch a écrit:Vous avez raison. Mais le problème de Gryzli était autre. Il a envoyé ses images, et dans sa console, elles étaient visibles. Mais sur la fiche envoyée pour validation, les images n'avaient pas suivies (images au lien mort).
Quant à l'isbn 9788828... Il est erroné, je pense. Un isbn 978-88, c'est un isbn italien. Comme c'est Panini, le maquettiste s'est peut-être emmêlé les pinceaux entre isbn italien et isbn en français. L'isbn véritable est sans doute retrouvable via l'EAN

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités