tchouckitchouck a écrit::ok: Merci Nubuc
joconbdien a écrit:tchouckitchouck a écrit::ok: Merci Nubuc
Tchoucki,
Si c'est pour moi, erreur de destinataire du ...
nubuc a écrit:joconbdien a écrit:tchouckitchouck a écrit::ok: Merci Nubuc
Tchoucki,
Si c'est pour moi, erreur de destinataire du ...
Je suis le destinataire, j'ai fait tes corrections en passant...
nubuc a écrit:Sinon joconbdien, attention à l'orthographe des noms propres, il s'agit d'Aurore Schmid et non d'Aurore Schmidt. J'ai galéré pour trouver de qui il s'agissait.
joconbdien a écrit:
Sinon, merci Nubuc
joconbdien a écrit:J'ai adressé cette propo
mais il faudrait corriger la numérotation en 3VC1 pour
Merci
nubuc a écrit:joconbdien a écrit:
Sinon, merci Nubuc
De rien, c'est notre job de correcteur...
Edhral a écrit:joconbdien a écrit:J'ai adressé cette propo
mais il faudrait corriger la numérotation en 3VC1 pour
Merci
Bizarre, le titre "Angle dérivé" n'apparaît pas sur la 2e couverture... tu le confirmes, ce titre, joconbdien ?
mr_switch a écrit:Non, ce n'est pas ça qui gêne Edhral.
Sur la 3VC1, ce n'est pas "Angle Dérivé" mais "Angle Mort" qui est écrit en couverture. Or "Angle Mort" est le titre d'un autre album (paru chez Delcourt).
Donc 3VC1 et 3VC2 ont-ils vraiment le même contenu ?
"Angle Dérivé" et "Angle Mort" sont-ils la même BD ou deux histoires différentes ?
joconbdien a écrit:nubuc a écrit:joconbdien a écrit:
Sinon, merci Nubuc
De rien, c'est notre job de correcteur...
Oui, mais -1- ça ne coûte rien de le dire et -2-, ça permet de remercier de temps en temps un correcteur et en cascade l'ensemble des correcteurs (Bds, para-bds, ...) pour leur bénévolat.
Bon dimanche et mollo sur le chocolat.
Laurent Lefeuvre a écrit:Alors sans vouloir me la jouer James Cameron (je ne mettrai pas 13 ans à sortir les suites !), je constate que le retard (7 mois, à cette heure) sur la date initiale de bouclage de Fox-Boy 2 et 3 aura valu l'attente.
En effet, les deux livres, initialement prévus comme de simples rééditions des albums Delcourt, seront au final deux albums aussi différents de leur premières versions... que Retour Vers le Futur II l'est du premier film : Un nouveau récit bâti sur la structure du premier.
Ces transformations profondes n'étaient pas préméditées : elles me sont venues, comme une évidence, au fil des mois de restauration, et du besoin de leur donner une cohérence chronologique par rapport au redémarrage de la série chez Komics Initiative (t.1 : "Troisième Souffle", en mars 2020).
Aussi, avec Mickaël, nous sommes arrivés à la conclusion que ces nouvelles versions méritaient de se distinguer des anciennes, et donc, d'avoir leur propre titre. Ce qui devrait aussi tous nous aider à y voir clair. Bref, après nous être bien creusés les méninges (ou ce qu'il en reste), voici les nouveaux titres pour les Fox-Boy en vue :
pour le tome 2, oubliez "La Nuit du Renard"...
Place à : "LA NUIT TRAFIQUÉE" !
Idem pour le tome 3 : "Angle Mort" fait désormais place...
à "ANGLE DÉRIVÉ" !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités