tchouckitchouck a écrit:Salut,
La logique voudrait : Fist of the North Star (2021) je pense
LucDupuis a écrit:Polomatt a écrit:Entre Dupuis ça colle !
marcmetro a écrit:tchouckitchouck a écrit:Salut,
Aildiin a écrit:marcmetro a écrit:tchouckitchouck a écrit:Salut,
Je veux bien.
Ça me gênait un peu car l’année est principalement utilisée comme différenciateur pour les comics car les séries redémarrent sans arrêt avec le même titre même si le contenu et les auteurs sont différents.
Ici c'est quand même le même matériel de base à la base ( même si la pagination diffère selon le nombre de chapitres regroupés par livre..)
LucDupuis a écrit:Mise à jour : Xof m'a envoyé un message! Merci!
Sur un autre sujet, j'ai un soucis!
La série Boule et Bill -02- (édition actuelle) contient des albums sans 4ème plats, sans achevé d'imprimer, sans info éditions et cela me cause un souci car je ne peux comparer et savoir si je détient le même album!!
J'en ai soumis 6, mais je me suis arrêter au cas ou je devrais simplement mettre à jour ceux qui existent déjà.
Voici un exemple suivi de mon insertion, j'ai besoin d'obtenir des conseils de la part des correcteurs, car est-ce que je continue d'ajouter mes albums ou bien je soumet le 4ème plat et l'info éditions pour chacun de ces albums?
C'est pas du gâteau d'ajouter 1000+ albums dans BDGest Online! Ouf!
Edhral a écrit:Pas d'accord avec toi Xof : de mon point de vue, comme il n'y a *pas* eu de nouveau dépôt légal, la date du Rxx/xx je l'aurais notée soit dans le champ AI si pas d'AI indiqué en plus, soit dans le champ info-édition s'il y a un AI.
Mais tu as raison qu'il faut qu'on ait une norme, et si les autres correcteurs sont d'accord avec toi, bien sûr je ferai comme tu l'indiques ici.
richard02 a écrit:TASCHEN vient de débuter une collection grand format de rééditions des grands classiques Marvel, avec Spider-Man comme premier volume qui regroupe ses 21 premières histoires.
Il est préférable de créer une nouvelle série spécifique, ou chacun des 12 albums prévus sera créé dans sa série respective comme des intégrales ?
Merci pour vos conseils.
Edhral a écrit:Les Must Have, ce sont a priori des rééditions d'arcs devenus des "classiques"... et je les mettrais en réédition de la première édition en français.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités