xof 24 a écrit:Geraud84 a écrit:Bonsoir,
Est-il normal que je ne reçoive plus d'email qui justifie la suppression d'un ajout ?
OUI
Je découvre le rejet de mon insertion via les notifications systems sur bdgest online mais ces notifications ne donnent pas la raison de la suppression.
Rien dans les spams, rien dans les junk email.
Je fais de mon mieux pour respecter la charte graphique. Mais comment je fais pour comprendre et m'améliorer ?
Ben comme tu viens de le faire...en postant ici
Pour préciser, ma question n'est pas en lien avec tel ou tel ajout (pas besoin de me demander les visuels). Elle est générale à l'utilisation de la plateforme.
Merci d'avance.
Alors parfois ben selon où se trouve le correcteur , il n'y a pas le petit plus pour dire pourquoi on supprime.
Ensuite si on supprime c'est que cela ne suit pas la charte établie
Et je pense que pour tes albums c'est
réédition identique au niveaux des visuels sans modifications de l'ISBN
Ce n'est pas parce que tu mets les infos en "autre image " que cela passera
Nouvelle fiche si
Changement de format
Changement de l'ISBN
Changement d'un visuel
Le Chef s'attelle a voir comment faire pour que les utilisateurs voulant insérer dans leur base un album ne s'insérant pas dans ces critères puissent le faire sans alourdi la base en ligne.
J’espère avoir répondu à tes questionnements.
Geraud84 a écrit: (...)- 4 sont dans la BEL avec l'info "Noté Première édition", ce qui n'est pas le cas de mes éditions. --> pour ceux-là, est-ce qu'il faut demander une modification de l'édition déjà dans la BEL et faire retirer l'information "Première édition"? (...)
rennois a écrit:(...) ça énerve, c'est sûr, le manque d'explications, tu auras beau avoir 10000 messages sur le forum que ça ne changera rien. S'en foutent, les bougres, tu es parfait dans la création ou tu n'es rien. (...)
rennois a écrit:C'était un peu d'humour de fin de nuit, Edhral, je me doute bien que vous n'êtes absolument pas je m'enfoutiste
xof 24 a écrit:Allez je suis un fou
Ce que l'on reçoit, voit ...partie visible par les correcteurs
Geraud84 a écrit:[
Il est vraiment regrettable de ne pas avoir les explications qui permettraient ensuite d'avoir des éclaircissements sur ce forum et au fur et à mesure de s'améliorer. Du point du vue technique, j'imagine que, en tant que correcteur, vous avez un menu déroulant avec les raisons. Je ne comprends pas pourquoi le remplissage de ce champs par le correcteur n'est pas obligatoire pour rejeter l'entrée. Vu l'effort nécessaire à la création d'un album, c'est vraiment regrettable.
gillou33 a écrit:[:bru:3]
Merci XOF24 pour ces vidéos bien explicative sur les grossière erreur des contributeurs
tchouckitchouck a écrit:Je sent qu'il va se fâcher le Xof moi je dis banned !!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités