christophe6788 a écrit:J'ai créé aujourd'hui cette fiche :
Malheureusement, il y a une erreur que je ne comprends pas. Dans la série Iriacynthe, cet album apparait maintenant comme un nouveau tome plutôt que comme une réédition de :
Lors de la création de la fiche, je suis passé par https://online.bdgest.com/album/creation et j'ai rempli la ligne "Numéro(s) et Titre" comme suit :
J'aimerais comprendre quelle a été mon erreur et comment j'aurais dû remplir cette ligne
ZPATZ a écrit:bonsoir,
avant de faire un doublon quelqu'un peut me confirmer que le "Renault : les mains noires" de benéteau et lapasset n'a pas était créé, parce moi j'ai rien trouvé..... mais je peux mettre planté dans ma recherche, ça m'etonne juste qu'il soit pas encore fait.
merci
ZPATZ a écrit:je fais et je comprends la nature du problème ...
j'en suis a 4 SCANS pour recréé avec ice car le format et un poils chia..Grand
d'ailleurs je mets quoi en format : maxi , normal , grand , autres
ZPATZ a écrit:oui mais grand c'est combien...??
là j'ai 32X24 a peu près !
ZPATZ a écrit:Moi ma bd est grise avec de la brillance sur les motifs , cela explique peut être les couleurs bizarre des visuels de la fiche d'origine qui ressortent en marron bizarre
ps: moi j'aurais pas fait l'erreur sur le lombard mais voilà je me suis fait grillé sur la "créa"
nubuc a écrit:Les dimensions d'un album grand format standard est de 24 x 32 cm. Donc Renault ne doit pas être noté "Autre" mais "Grand".
xof 24 a écrit:Alors peut être que c'est le fait de l'avoir mis en EO
Jean-Phi a écrit:C'est un bug pour les one-shots. Ils ne se mettent pas automatiquement en ré-édition des EO.
C'est également le cas des albums qui n'ont que l'alphanumérique renseigné.
xof 24 a écrit:Sinon je n'ai pas la version "augmentée" donc j'aimerais savoir si il y a bien 58 planches ? Ou si c'est juste des pages de dossiers ,etc...
ZPATZ a écrit:trop pénible de faire 4X2 pour les 2 plats
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités