LucDupuis a écrit:Question rapide pour les correcteurs...
J'ai ajouté un album du petit Spirou, le #4, C'est pour ton bien !
La couverture et le ISBN sont identiques mais au 4ème plat, mon édition contient la liste des albums parus jusqu'au tome 9, C'est pas de ton âge!
Il y a une édition qui va jusqu'au tome 8, et une autre jusqu'au tome 10... alors j'ai ajouté la mienne...
Ma fiche a été supprimé...
Pourtant, c'est une différence de 4ème plat. Je ne comprends pas... merci de m'éclairer sur ce point.
Je m'efforce de valider le maximum d'informations avanr de rajouter une fiche pour éviter les suppressions, qui sont maintenant rares dans mon cas.
gillou33 a écrit:Pour info, tu l'avais bien noté en commentaire cette différence ? tu avez bien mis le bon alpha et année dans le numéro ? Et respecté la charte ? Et les scannes était de suffisante qualité (pas trop petit) ? Et ....
gillou33 a écrit:Pour info, tu l'avais bien noté en commentaire cette différence ? tu avez bien mis le bon alpha et année dans le numéro ? Et respecté la charte ? Et les scannes était de suffisante qualité (pas trop petit) ? Et ....
LucDupuis a écrit:gillou33 a écrit:Pour info, tu l'avais bien noté en commentaire cette différence ? tu avez bien mis le bon alpha et année dans le numéro ? Et respecté la charte ? Et les scannes était de suffisante qualité (pas trop petit) ? Et ....
Dans l'info édition c'était noté pour les titres au 4ème plat effectivement. Je regarde toujours pour le bon alpha, mes scans sont de haute qualité...
Je vais resoumettre alors... à moins que la fiche soit récupérable?
reg95 a écrit:4e plat SVP et non 4ème
LucDupuis a écrit:Je viens de soumettre la fiche une seconde fois, en espérant une approbation cette fois!
jeannono95 a écrit:Bonjour,
certains albums sont en attente de validation depuis plusieurs jours et ils me semblent complet, comment savoir pourquoi ils ne sont pas validés ?
j'ai créé 2 fiches pour les comics TPB , port of earth 1 et 2 , je ne vois pas ce qu'il manque
je vois la fiche de watch dogs legion et venom sorti ce mois ci qui me semblent ok également
cordialement
gillou33 a écrit:LucDupuis a écrit:Je viens de soumettre la fiche une seconde fois, en espérant une approbation cette fois!
Le 4e plat de cette album est identique a ton 4e plat mais ne correspond pas à la description faite en commentaire.
C'est peut être pour cela qu'il a été rejeté la premier fois.
Il y a anguille sous roche
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités