Polomatt a écrit:Bonsoir !
Je viens de créer cette fiche
Alors si quelque chose ne va pas, ne pas la jeter tout de suite hein...
C'est un album d'illustratrices... Je me suis dit que j'allais faire une fiche bien complète...
Il y a 60 illustratrices. Je pensais en trouver quelques unes dans la base... las ! 3 seulement.
J'ai donc fait 57 fiches... Alors pardon mais je n'ai pas traduit les bios, pas le courage. J'espère que ce n'est pas trop grave.
En tout cas 3h pour une fiche... et pourtant je vais vite maintenant !
Mais je suis content d'avoir fait entrer 57 femmes de plus dans la base
onehmouninehl a écrit:Polomatt a écrit:Bonsoir !
Je viens de créer cette fiche
Alors si quelque chose ne va pas, ne pas la jeter tout de suite hein...
C'est un album d'illustratrices... Je me suis dit que j'allais faire une fiche bien complète...
Il y a 60 illustratrices. Je pensais en trouver quelques unes dans la base... las ! 3 seulement.
J'ai donc fait 57 fiches... Alors pardon mais je n'ai pas traduit les bios, pas le courage. J'espère que ce n'est pas trop grave.
En tout cas 3h pour une fiche... et pourtant je vais vite maintenant !
Mais je suis content d'avoir fait entrer 57 femmes de plus dans la base
Mais tu as oublié les 60 coloristes
Nirm a écrit:Oui, quand le DL n'est pas indiqué, il faut le mettre en info édition (et passer ici le dire peut être un plus).
Mr_Sook a écrit:Bonjour,
Je dispose d'un album d'Appleseed que j'ai essayé d'ajouter à la base de données. J'ai reçu un mail me disant que ma fiche avait été supprimée parce que cet album est trop similaire à celui déjà enregistré.
Effectivement la seule différence notable est le dépôt légal qui est différent.
Dois-je comprendre que même si le DL est différent, mon album reste le même que l'autre?
Si ma question n'est pas posée au bon endroit je m'en excuse.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités