gillou33 a écrit:Ils sont ravitaillé à dos de caribou ? Tabernacle
Flore a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter une réédition de T5 dans la balade au bout du monde :
https://www.bedetheque.com/BD-Balade-au ... .html#reed
C'est mon premier envoi, et j'ai fait mon boulet, j'ai oublié de mettre le titre . Désolée. Le 4ème plat est différent et le DL et AI aussi
richard02 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir le premier hors-série de la série (DOC) Scarce. Chronologiquement, il précède le numéro HS1 de la BEL. Si un correcteur pouvait incrémenter d'un numéro les 5 HS, je pourrais ajouter cet album à la bonne place.
Merci d'avance.
LucDupuis a écrit:Facebook Marketplace, une dame avait une Brother MFC-J6520DW à vendre pour 80$... J'ai du me déplacer en auto ce matin pour aller la chercher à 1h30 de chez moi, mais... elle imprime, fax, numérise et copie en A3... donc 11 x 17 pouces...
J'ai fait un test! Nickel comme scan! Je dois recadrer, mais ça c'est simple comme étape!
Je vais pouvoir faire mes ajouts d'albums finalement!
LucDupuis a écrit:Je me demande...
Pourquoi n'y a t'il qu'une version de chaque Tintin dans la BEL?!?
Une raison particulière?
Mes albums ont tous des numéros ISBN différents, mais les 2 fiches que j''ai insérées hier sont disparues. Je n'ai même pas reçu de courriel pour me donner une raison.
Tout les Tintin sont pareils et je change simplement la date d'impression et j'enlève le crochet à édition originale?
ZPATZ a écrit:pour rappel luc.
inserer un album ne vaut que que si il a une différence visuel de 4ièm plat ou de 1er.
en l'occurrence pour les tintins c'est plus le 4ièm plat qu'il faut regarder !
LucDupuis a écrit:ZPATZ a écrit:pour rappel luc.
inserer un album ne vaut que que si il a une différence visuel de 4ièm plat ou de 1er.
en l'occurrence pour les tintins c'est plus le 4ièm plat qu'il faut regarder !
Les instructions disent si changement de couverture, de 4ème plat ou d'ISBN... c'est difficile de suivre si les gens ne disent pas tous la même chose...
Je suis à réfléchir si je ne retourne pas avec une feuille Excel... moins compliqué...
ZPATZ a écrit:LucDupuis a écrit:Je me demande...
Pourquoi n'y a t'il qu'une version de chaque Tintin dans la BEL?!?
Une raison particulière?
Mes albums ont tous des numéros ISBN différents, mais les 2 fiches que j''ai insérées hier sont disparues. Je n'ai même pas reçu de courriel pour me donner une raison.
Tout les Tintin sont pareils et je change simplement la date d'impression et j'enlève le crochet à édition originale?
bonjour luc,
peut etre faut il que tu choisisses la bonne liste tintin dans la bel .
il y a tintin historique et je pense que celui ci tes versions passeront mieux
xof 24 a écrit:Alors il y a aussi un "historique" de la base en ligne...
Tintin c'est un beau bordel
Tintin c'est hyper collectionné
Il a été acté que l'on créait une série "propre" qui servirait pour les personnes ayant les versions récentes de Tintin. Dans cette série on n'a pas noté de DL ,mis de jolis visuels de couverture et de 4e plat. Bref une série pour dire que tu as les Tintin, mais que tu sais que ceux sont des rééditions "basiques".
Las depuis Casterman a réédité , modifié ne fois de plus les visuels...Du coup on a plusieurs Soviets dans cette série à part.
Ensuite il y a la série HISTORIQUE
Là tu as les vieilles éditions , les EOs, les vraies, et les x versions différentes que seul le 4e plat distingue.
Bref la base en ligne c'est un outil
On apprend a s'en servir
On peux taper sur des choix faits
Mais rien n'a jamais été fait sur un coup de tête ou pour enquiquiner l'utilisateur.
Si tout le monde "collectionnait" de manière identique , pas de soucis.
Hélas autant d'amateurs que de façon d’appréhender sa collection
tchouckitchouck a écrit:Hello,
Celui-là :
Aux couleurs nous avons n&b en plus dans la partie auteurs...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités