xof 24 a écrit:Alors il y a aussi un "historique" de la base en ligne...
Tintin c'est un beau bordel
Tintin c'est hyper collectionné
Il a été acté que l'on créait une série "propre" qui servirait pour les personnes ayant les versions récentes de Tintin. Dans cette série on n'a pas noté de DL ,mis de jolis visuels de couverture et de 4e plat. Bref une série pour dire que tu as les Tintin, mais que tu sais que ceux sont des rééditions "basiques".
Las depuis Casterman a réédité , modifié ne fois de plus les visuels...Du coup on a plusieurs Soviets dans cette série à part.
Ensuite il y a la série HISTORIQUE
Là tu as les vieilles éditions , les EOs, les vraies, et les x versions différentes que seul le 4e plat distingue.
Bref la base en ligne c'est un outil
On apprend a s'en servir
On peux taper sur des choix faits
Mais rien n'a jamais été fait sur un coup de tête ou pour enquiquiner l'utilisateur.
Si tout le monde "collectionnait" de manière identique , pas de soucis.
Hélas autant d'amateurs que de façon d’appréhender sa collection

tchouckitchouck a écrit:Hello,
Celui-là :
Aux couleurs nous avons n&b en plus dans la partie auteurs...

LucDupuis a écrit:Question rapide pour les correcteurs...
J'ai ajouté un album du petit Spirou, le #4, C'est pour ton bien !
La couverture et le ISBN sont identiques mais au 4ème plat, mon édition contient la liste des albums parus jusqu'au tome 9, C'est pas de ton âge!
Il y a une édition qui va jusqu'au tome 8, et une autre jusqu'au tome 10... alors j'ai ajouté la mienne...
Ma fiche a été supprimé...![]()
Pourtant, c'est une différence de 4ème plat. Je ne comprends pas... merci de m'éclairer sur ce point.
Je m'efforce de valider le maximum d'informations avanr de rajouter une fiche pour éviter les suppressions, qui sont maintenant rares dans mon cas.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

gillou33 a écrit:Pour info, tu l'avais bien noté en commentaire cette différence ? tu avez bien mis le bon alpha et année dans le numéro ? Et respecté la charte ? Et les scannes était de suffisante qualité (pas trop petit) ? Et ....
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

gillou33 a écrit:Pour info, tu l'avais bien noté en commentaire cette différence ? tu avez bien mis le bon alpha et année dans le numéro ? Et respecté la charte ? Et les scannes était de suffisante qualité (pas trop petit) ? Et ....

LucDupuis a écrit:gillou33 a écrit:Pour info, tu l'avais bien noté en commentaire cette différence ? tu avez bien mis le bon alpha et année dans le numéro ? Et respecté la charte ? Et les scannes était de suffisante qualité (pas trop petit) ? Et ....
Dans l'info édition c'était noté pour les titres au 4ème plat effectivement. Je regarde toujours pour le bon alpha, mes scans sont de haute qualité...![]()
Je vais resoumettre alors... à moins que la fiche soit récupérable?

reg95 a écrit:4e plat SVP et non 4ème![]()
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités