tchouckitchouck a écrit:hum, c'est bien planches dans le online
par contre c'est des pages dans l'appli
J'ai relancé dans https://www.bdgest.com/forum/site-bdgest-t37865-2100.html#p4597235
Tu devrais y rajouter ta remarque
xof 24 a écrit:Et surtout LIRE LA CHARTE
Là c'est j'envoie ma fiche mais je ne daigne pas mettre d'alpha du tout
Si le correcteur qui passe doit passer 5mn sur chacune de tes fiches pour savoir quel alpha mettre , c'est sûr que çà ,e motive pas à valider tes fiches
LucDupuis a écrit:xof 24 a écrit:Et surtout LIRE LA CHARTE
Si le correcteur qui passe doit passer 5mn sur chacune de tes fiches pour savoir quel alpha mettre , c'est sûr que çà ,e motive pas à valider tes fiches
C'est malheureusement ce que je fais, car je n'ai toujours pas bien compris le fonctionnement. J'ai lu la charte et franchement c'est compliqué de mon point de vue... je dois revoir et comprendre avant de poursuivre mes ajouts...
Je viens de recevoir des suppressions pour la qualité du visuel, quand c'est la même qualité que ceux d'hier qui ont été approuvés... mais mon numériseur est légèrement moins grand qu'une BD malheureusement...
Je vais devoir me procurer un numériseur grand format si je veux que mes ajouts soient acceptés.
J'apprécie l'aide offerte jusqu'à maintenant et je vais revoir la section sur le numéro alpha...
Merci.
LucDupuis a écrit:xof 24 a écrit:Et surtout LIRE LA CHARTE
C'est malheureusement ce que je fais, car je n'ai toujours pas bien compris le fonctionnement. J'ai lu la charte et franchement c'est compliqué de mon point de vue... je dois revoir et comprendre avant de poursuivre mes ajouts...
Je viens de recevoir des suppressions pour la qualité du visuel, quand c'est la même qualité que ceux d'hier qui ont été approuvés... mais mon numériseur est légèrement moins grand qu'une BD malheureusement...
Je vais devoir me procurer un numériseur grand format si je veux que mes ajouts soient acceptés.
J'apprécie l'aide offerte jusqu'à maintenant et je vais revoir la section sur le numéro alpha...
Merci.
"tchouckitchouck a écrit:"Je vais devoir me procurer un numériseur grand format si je veux que mes ajouts soient acceptés.
Merci.
xof 24 a écrit:[affraid]
attention, il y a des termes a ne pas écrire.
ici on note "Acheter sur internet ..." mais surtout ne pas NOMMER le site que tu cites
amazon-se-fiche-du-monde-t10170.html
LucDupuis a écrit:xof 24 a écrit:[affraid]
ici on note "Acheter sur internet ..." mais surtout ne pas NOMMER le site que tu cites
J'ai modifié mon commentaire et c'est commandé. Je devrais le recevoir d'ici le 6 décembre, donc je m'y remet une fois reçu pour les insertions d'albums.
xof 24 a écrit:LucDupuis a écrit:xof 24 a écrit:[affraid]
J'ai modifié mon commentaire et c'est commandé. Je devrais le recevoir d'ici le 6 décembre, donc je m'y remet une fois reçu pour les insertions d'albums.
En attendant, si tu vois des erreurs, des manques, tu peux le signaler via le bouton dans un triangle à droite des fiches de la base en ligne, visible quand tu passes le curseur sur la fiche
bru a écrit:Bonjour,
J'ai voulu rajouter le TT de St Ex, Un prince dans la citadelle, de Romain Hugault, aujourd'hui.
Je viens de recevoir un mail me disant que cet ajout n'avait pas été validé pour le motif suivant : "vous êtes priés de cadrer vos visuels aux dimensions de l'album en question"
Alors, pour info, je me suis contenté de mettre les visuels directement téléchargés sur le site de l'éditeur.
ici => https://www.romainhugault.com/fr/bandes ... 21407.html
Si quelqu'un fait mieux, merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités