mr_switch a écrit:Tu recycles le scan de couverture des éditions précédentes. Ce n'est pas bien.
mr_switch a écrit:Oui, xof.
Mais c'est aussi que tu fais confiance en rennois. Tout le monde n'a pas le réflexe de faire une vraie vérification. Mais tu as raison, je fus trop affirmatif
Par exemple, le Donjon Crépuscule, quelques messages plus haut. Le logo de l'EO et celui de la version de cette année ne sont pas au même endroit. Et il semble qu'il y ait eu d'autres versions entre les deux, où la position du logo fluctue. Il est étonnant qu'elles ne soient pas en base. Grâce à rennois, on relève la tête du guidon
tchouckitchouck a écrit:
bon alors change le titre et on modifiera à la correction. mets un commentaire à ce sujet dans info édition stp, merci
Jean-Phi a écrit:Sur une fiche BD, au dessus du bouton "importer dans ma collection", il ya un icone triangulaire avec un point d'exclamation pour proposer des demandes de corrections, des images...
onehmouninehl a écrit:Quand il y a (AUT), ça n'est pas de la BD (port folio, livre d'image ou "illustré pour la jeunesse") sauf erreur de saisie non corrigée.
https://www.bdgest.com/forum/charte-d-insertions-albums-maj-octobre-2020-t22962.html
Polomatt a écrit:J'ai créé cette édition qui n'y était pas :
Petite erreur (j'apprends) dans l'alpha, où j'ai répeté le numéro. Je le referai pas !
Petite question, sans doute mille fois posée :
J'ai bien compris qu'il fallait compter les planches, ce que j'ai fait, mais sur la fiche il est indiqué après "pages"... C'est troublant, isn't it ?
impreza2000 a écrit:Bonjour,
je souhaite créer une réédition de cet album .
La différence avec l'EO est que sur le 4ème plat, la mention "aout 2018" pour indiquer la sortie du 4ème opus a disparu.
Maintenant voilà mon interrogation :
l'album en ma possession est donc en toute logique sorti après aout 2018, ce que semble confirmer la mention "R.05/2019" qui chez Dupuis signifie une réédition en mai 2019. Mais car vous vous doutez qu'il y a un "mais", il est indiqué "achevé d'imprimer en avril 2018". Je pense que c'est une coquille et que ça doit être 2019.
Alors est-ce que je crée un alpha "a2018" en me fiant à l'achevé d'imprimer ou un "a2019" en me fiant au R.05/2019 (a2019 est déjà utilisé) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Polomatt a écrit:51 pages numérotées oui. Mais la dernière (avec un dessin) n'est pas numérotée.
J'ai essayé de compter en suivant les conseils de la charte.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités