

impreza2000 a écrit:Bonjour Polomatt,
je ne pourrais pas t'aider sur ton problème mais j'ai une question : c'est une BD ? as-tu des exemples de planches ? Je travaille avec des touts petits et je ne trouve pas de BD pour les jeunes enfants (2-3 ans).

Polomatt a écrit:impreza2000 a écrit:Bonjour Polomatt,
je ne pourrais pas t'aider sur ton problème mais j'ai une question : c'est une BD ? as-tu des exemples de planches ? Je travaille avec des touts petits et je ne trouve pas de BD pour les jeunes enfants (2-3 ans).
Ce n'est pas une BD. enfin, pas celui là. L'univers de Claude Ponti ce sont des histoires avec des dessins qui peuvent très bien correspondre au plus jeune age. C'est toujours beau, et fascinant. En général les enfants adorent, et ça reste dans leur imaginaire. Il joue beaucoup avec les mots également.
Regarde son Wikipedia

impreza2000 a écrit:
Je connais quelques-uns de ses livres mais en voyant passer son nom ici, j'espérais une BD. Juste une autre question, pourquoi ce livre qui n'est pas une BD est référencée ici ?






mr_switch a écrit:Tu recycles le scan de couverture des éditions précédentes. Ce n'est pas bien.![]()






mr_switch a écrit:Oui, xof.
Mais c'est aussi que tu fais confiance en rennois. Tout le monde n'a pas le réflexe de faire une vraie vérification. Mais tu as raison, je fus trop affirmatif
Par exemple, le Donjon Crépuscule, quelques messages plus haut. Le logo de l'EO et celui de la version de cette année ne sont pas au même endroit. Et il semble qu'il y ait eu d'autres versions entre les deux, où la position du logo fluctue. Il est étonnant qu'elles ne soient pas en base. Grâce à rennois, on relève la tête du guidon
)
tchouckitchouck a écrit:
bon alors change le titre et on modifiera à la correction. mets un commentaire à ce sujet dans info édition stp, merci


Jean-Phi a écrit:Sur une fiche BD, au dessus du bouton "importer dans ma collection", il ya un icone triangulaire avec un point d'exclamation pour proposer des demandes de corrections, des images...

onehmouninehl a écrit:Quand il y a (AUT), ça n'est pas de la BD (port folio, livre d'image ou "illustré pour la jeunesse") sauf erreur de saisie non corrigée.
https://www.bdgest.com/forum/charte-d-insertions-albums-maj-octobre-2020-t22962.html


![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités