rennois a écrit:Vous en reprendrez bien une petite ?
j'en appelle aux correcteurs pour savoir comment procéder
La fiche ci-dessous est fausse, ce n'est absolument pas l'EO, comme prétendu. Elle démontre une nouvelle fois la façon de procéder des "humanos", que Xof a décrit il y a quelques pages. Même si là, c'est un peu plus pernicieux, le créateur de la fiche pouvait légitimement croire qu'il avait l'EO
Celui qui a créé la fiche a sur son édition :
première édition : 2013
DL : 06/2013
Ma version a :
"première édition : 2013"
"DL : 01/2013"
"AI : 12/2012"
J'ai bien l'EO, l'album de la fiche est une réédition 6 mois après, avec changement de code-barre.
Du coup, on procède comment pour remettre les choses dans le bon ordre ?
rennois a écrit:
rennois a écrit:
mr_switch a écrit:xof : rennois avait créé une fiche à part comme il fallait pour l'intégrale Songes. Et il y a eu une fusion de fiches entre la fiche de rennois et la fiche présentée à tort comme l'EO. Or cette fusion fout le bordel : les 2 éditions n'avaient pas le même isbn !
rennois a écrit:Tiens, une belle petite dans les rééditions à petit prix qu'adore Xof :
Je trouve ceci dans la base :
Info édition : " Noté "Édition spéciale découverte". D/2017/0086/195 en page 2."
J'ai tout pareil, et DL idem, impeccable, je me dis.
Mais ça se gâte au verso. Pour la fiche, 9 albums parus. Comment on peut noter "1a2017", alors que le tome 9 est paru en juillet 2018 ?
Je pense avoir la réponse : il s'agit d'une réimpression de l'édition spéciale découverte de Juin 2017 (opération d'été 2017 ), renouvelée à l'été 2018
Ma version a 6 titres parus au dos. En gros, j'ai l'EO de l'édition spéciale découverte
Au final, je fais quoi pour ma création, je la nomme "1a2017a" et vous renommez celle ci-dessus "1a2017b" ?
mr_switch a écrit:L'intégrale de Rennois a bien l'isbn 978-2-7316-0524-2
L'intégrale sous coffret avait l'isbn ou plutôt l'EAN : 978-2-7316-9083-5 (mais la couverture présentée était de toute manière bidon, n'était qu'un recadrage de https://images-na.ssl-images-amazon.com ... XDmvLL.jpg )
xof 24 a écrit:rennois a écrit:Tiens, une belle petite dans les rééditions à petit prix qu'adore Xof :
Je trouve ceci dans la base :
Info édition : " Noté "Édition spéciale découverte". D/2017/0086/195 en page 2."
J'ai tout pareil, et DL idem, impeccable, je me dis.
Mais ça se gâte au verso. Pour la fiche, 9 albums parus. Comment on peut noter "1a2017", alors que le tome 9 est paru en juillet 2018 ?
Je pense avoir la réponse : il s'agit d'une réimpression de l'édition spéciale découverte de Juin 2017 (opération d'été 2017 ), renouvelée à l'été 2018
Ma version a 6 titres parus au dos. En gros, j'ai l'EO de l'édition spéciale découverte
Au final, je fais quoi pour ma création, je la nomme "1a2017a" et vous renommez celle ci-dessus "1a2017b" ?
Je répète que les alphas ceux sont des alphas à NOTRE SAUCE.
Alors certes on essaye de mettre la date d'impression, mais si on n'en a pas, si le DL est saugrenu, on essaye de taper dans la bonne année.
Donc là 2018 semble la bonne année, on note 2018.
Pour les vieilleries on a un gros travail pour améliorer
Il faut surtout que dans l'avenir les fiches soient créées en temps et heures, et du coup que l'on note les bonnes infos.
Et j'ai mis ES car Edition Spéciale, garder les a,b,c pour les versions de "bases"
mr_switch a écrit:Oui, c'est la date de parution qui me faisait tiquer. Le coffret sort en juin 2013. J'étais parti sur l'idée que Rennois avait acquis son EO à parution, en janvier 2013. Mais Rennois ne le dit pas. Donc pas forcément de parution en janvier 2013.
rennois a écrit:Je ne comprends rien à ce que vous dîtes et me demandez
xof 24 a écrit:rennois a écrit:Je ne comprends rien à ce que vous dîtes et me demandez
Est ce que ton intégrale SONGES est dans un coffret ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités