impreza2000 a écrit:xof 24 a écrit:impreza2000 a écrit:Bonjour
4ème plat différent de l'EO avec la présence du 8ème tome.
Tu notes 2ème impression
Du coup j'aurais bien voulu STP, un visuel des infos ...
Juste pour voir si je peux re-pousser un coup de gueule...![]()
Ta fiche est validée
Un coup de gueule![]()
![]()
J'ai fait une bêtise ? Pourtant le 4ème de couv est bien différent ! Je t'envoie le visuel.
EDIT :
https://ibb.co/kgb0YQK

Dekkele a écrit:Bonjour,
J'ai récemment inséré dans la base "Ballade pour un cercueil" de 1981, avec Nez cassé en dernier titre, et logo "Editions du Lombard" en couverture.
Il m'a été retiré pour raison "couverture fausse".
Si quelqu'un peut m'en dire plus....
PS. : l'album
a les mêmes caractéristiques, mais Angel Face en dernier titre.

Dekkele a écrit:Bonjour,
J'ai récemment inséré dans la base "Ballade pour un cercueil" de 1981, avec Nez cassé en dernier titre, et logo "Editions du Lombard" en couverture.
Il m'a été retiré pour raison "couverture fausse".
Si quelqu'un peut m'en dire plus....
PS. : l'album
a les mêmes caractéristiques, mais Angel Face en dernier titre.

xof 24 a écrit:Donc pour Soleil, Delcourt, Dargaud, etc...ok cette mention indique bien , normalement, une première édition, mais PAS chez les Humanos

xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuuu tu as saisi le sens de mon propos ???
La mention Première édition chez les Humanos n'est pas une info pour reconnaitre une EO.
Donc il ne faut point mettre cette info dans la partie INFO DE LA FICHE BD.
Si une réimpression dans le mois survient pour un album Humano, la mention Première édition en XXXX sera présente
Le visuel de Impreza démontre le procédé

impreza2000 a écrit:Alors pour le coup il y a une différence au niveau du 4ème plat sinon je ne l'aurais pas ajoutée![]()

tchouckitchouck a écrit:Hello as-tu décoché la case "édition originale" ?

[/quote]tchouckitchouck a écrit:Hello as-tu décoché la case "édition originale" ?
L'album est le Catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer, de Claude Ponti. L'édition que j'ai est en version souple, ce qui ne semple pas être le cas de celle en ligne. ISBN 9782211096577
Merci de m'aiguiller, pour ne pas faire d'erreur. Au bout de 15 bd j'en ai déjà 3 qui ne sont pas dans la base. J'attends vos retours avant de vous faire du boulot pour rien.
Merci !

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

tchouckitchouck a écrit:
bon alors change le titre et on modifiera à la correction. mets un commentaire à ce sujet dans info édition stp, merci
... peut-être en attente de modération. Je me présentais en même temps.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités