Edhral a écrit:Il y a des chances que le correcteur qui a validé n'ait pas vu qu'il s'agissait d'un autocollant, parce qu'en effet un autocollant ajouté à un tirage pour un événement (prix dans un festival...) ne crée pas pour autant une nouvelle édition au sens de la BEL.
rennois a écrit:Certes Gillou, ma démarche passait ric-rac, je vois ou tu veux en venir
Mais je te répondrai sur le coup que :
1) là, ils n'avaient pas lésiner sur la glu, là. Tu veux enlever l'autocollant, tu as intérêt à avoir le nécessaire de nettoyage derrière ça donne un air de truc gravé
2) Tout ce qui est bon pour créer de nouvelles fiches montrant les rééditions, je trouve ça positif pour la précision de nos éditions à tous. J'ai plein d'éditions de bd ou j'ai dû me contenter de modifier ma fiche perso, parce que couv' et verso absolument identique, je le regrette tout en le comprenant ( comment discerner, dans ce cadre ? ). Dès qu'il y a un levier ( et moi je trouve que là, il y en avait un ), je propose...
ça a été validé, et sur le coup ( pas parce que c'est moi, hein ), je trouve ça logique
tchouckitchouck a écrit:le cahier graphique est présent?
Dekkele a écrit:Bonjour,
Un correcteur vient de me refuser l'insertion d'"Objectif lune" en version B30. (...)
Edhral a écrit:Dekkele a écrit:Bonjour,
Un correcteur vient de me refuser l'insertion d'"Objectif lune" en version B30. (...)
Erreur sur le nom corrigée... Il y en a un certain nombre dans la base, des fautes d'orthographe, ou des mots entiers d'un titre qui n'ont pas été repris ("ces hommes qui succombèrent au charme de l'enfer" était ainsi devenu "ces hommes qui succombèrent à l'enfer", par exemple). Tonneau des Danaïdes...
impreza2000 a écrit:Bonjour
4ème plat différent de l'EO avec la présence du 8ème tome.
Pinpon1 a écrit:Bonjour,
J'ai recréer l'album n°9 de la série U-47 car je possède une édition simple (sans le livre COMBAT, ni ex-libris). D'ailleurs, l'ISBN est différent.
tchouckitchouck a écrit:Pinpon1 a écrit:Bonjour,
J'ai recréer l'album n°9 de la série U-47 car je possède une édition simple (sans le livre COMBAT, ni ex-libris). D'ailleurs, l'ISBN est différent.
Hello, la couverture est tronquée, possible de l'avoir dans son entièreté ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités