Bonjour à tous.
Je viens d'arriver dans votre belle communauté après quelques essais infructueux ailleurs. (Mais pourquoi ne suis-je pas venu de suite ?

)
Le premier album que je veux scanner... paf, inconnu au bataillon. Un claude Ponti.
Je suis étonné, je cherche un peu mieux. Il existe certes, chez le même éditeur, avec la même couverture, mais un ISBN différent.
J'ai pris le temps de lire un peu ce forum, et ait créé une nouvelle fiche via l'appli OFFLINE, pour ne pas tout perdre si erreur.
J'ai renseigné tout ce que je pouvais, et tenté l'exportation vers BDL.
Or cela m'indique que l'album existe déjà en ligne. Certes, mais pas avec cet ISBN. Et peut être que la 4ème de couv est différente, elle n'y est pas en ligne. En revanche je l'ai mise sur ma fiche, ainsi que la couv.
J'ai cherché à nouveau avec l'ISBN en ligne, il n'y a pas de correspondance.
L'album est le Catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer, de Claude Ponti. L'édition que j'ai est en version souple, ce qui ne semple pas être le cas de celle en ligne. ISBN 9782211096577
Merci de m'aiguiller, pour ne pas faire d'erreur. Au bout de 15 bd j'en ai déjà 3 qui ne sont pas dans la base. J'attends vos retours avant de vous faire du boulot pour rien.
Merci !
Matthieu, BDiste apprenant...
"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."